• Beauté
  • Beauté de Stars

Golden Globes 2012 : les stars en tendance blond platine

Article par , le 16/01/2012 à 11h39 , modifié le 16/01/2012 à 14h19 0 commentaire

La coloration blond platine a le vent en poupe sur le tapis rouge des Golden Globes ! De la lauréate Clair Danes à la star de True Blood Evan Rachel Wood, les stars font revivre la tendance.

La tendance blonde platine est loin d'être enterrée dans les années 1990. En 2012, on ne fait visiblement pas que voir rouge comme le rappellent les stars les plus audacieuses des Golden Globes. Claire Danes, loin du Romeo + Juliet de notre adolescence, récompensée pour son rôle dans la série Homeland, s'est présentée avec un maquillage rouge pour compléter sa coiffure avec chignon à coque décoloré.

On aime également l'interprète géniale de We need to talk about Kevin, dont le look de néo-punk glamour nous séduit toujours plus. Tilda Swinton est une incontournable pami les adeptes de la coloration blond platine.
De même, la star de True Blood, la jeunette Evan Rachel Wood congugue le blond en coupe de cheveux courte avec une coiffure bien lissée sur le crâne. On note que le rose pétale s'adapte aussi bien au blond que le rouge à lèvres rouge glamour.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience