• Beauté
  • Beauté de Stars

Golden Globes 2012 : Charlize Theron, princesse rétro

Article par , le 16/01/2012 à 10h09 , modifié le 16/01/2012 à 10h29 0 commentaire

Cérémonie des Golden Globes oblige, les stars hollywoodiennes étaient sur leur 31. Tandis que l'Amérique salue le talent du frenchy Jean Dujardin, on se pâme devant la sud Africaine Charlize Theron.

Un bandeau de diamants blancs entourant sa chevelure blonde nouée en un chignon flou sur le côté, Charlize Theron était une des reines de beauté sur le tapis rouge des Golden Globes ce week-end. Ce n'est pas peu dire étant donné la densité de bombes hollywodiennes au mètre carré, d'Angelina Jolie à Natalie Portman en passant par Claire Danes. A 36 ans, celle qui incarnera bientôt la reine dans une nouvelle adaptation de Blanche-Neige (aux côtés de Kristen Stewart dans le rôle titre) n'a rien d'une marâtre.

Lumineuse et formidablement élégante, elle conjugue une tendance coiffure déjà oldschool (le bandeau de cheveux rétro a fait son come-back il y a deux ans, c'est presque dépassé !) avec la it-coiffure de cette année, le petit chignon noué sur le côté. Sa blondeur dorée, son regard irisé et son teint parfait achèvent le sans faute.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience