• Beauté
  • Beauté de Stars

Golden Globes 2011 : Scarlett Johansson affolante avec sa coiffure

Article par , le 17/01/2011 à 18h50 , modifié le 17/01/2011 à 19h33 0 commentaire

Quand la plus sexy des blondes hollywoodienne pose le pied sur un tapis rouge, ça fait des étincelles ! Zoom sur la coiffure de folie de Scarlett Johansson.

Scarlett Johansson, fraîchement séparée de Ryan Reynolds, ne se laisse pas aller pour autant ! La belle blonde aux formes voluptueuses était à la cérémonie des Golden Globes ce week-end et comme à son habitude, l'actrice était rayonnante.

Scarlett Johansson aux Golden Globes
Teint de rose, silhouette vêtue d'une robe rétro très vamp des années 50, Scarlett Johansson a illuminé le tapis rouge... C'est surtout son look coiffure qui nous fascine : un chignon savamment laqué qui défie les lois de la pesanteur...

Les cheveux courts de la belle, coupés en un joli carré plongeant, ont retrouvé une couleur plus naturelle, d'un blond cendré lumineux. L'ensemble des cheveux est tiré vers l'arrière, les pointes bouclées et retenues par des pinces en haut de la nuque.

Pour habiller la chevelure laquée et légèrement crêpée sur le dessus pour plus de volume, deux jolies barrettes en strass sont disposées sur les tempes. Effet glamour garanti !

> Toutes les photos des beautés de la cérémonie

> Les plus belles blondes du tapis rouge

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience