• Beauté
  • Beauté de Stars

Globes de Cristal : Leïla Bekhti, une beauté chic et sexy

Article par , le 08/02/2011 à 19h40 , modifié le 08/02/2011 à 19h54 0 commentaire

Lors de la soirée des Globes de Cristal, la ténébreuse Leïla Bekhti nous a séduit. Décryptage de son look maquillage !

C'était la cérémonie des Globes de Cristal 2011, le 7 février, au Lido à Paris. Les stars se sont retrouvées pour recevoir des prix remis par des journalistes des rubriques culturelles. Que ce soit en littérature ou en télévision, la soirée fut pleine de récompenses !

 

Mais notre récompense à nous, Beauty Jury de Plurielles.fr, était la présence radieuse de la jolie Leïla Bekhti. Une actrice invitée au look beauté très sophistiqué, mais qui n'a aucun secret pour nous.

 

L'actrice de "Tout ce qui brille" de et avec Géraldine Nakache était lumineuse avec un maquillage zéro défaut. Leïla Bekhti a d'abord relevé ses cheveux en queue de cheval pour bien mettre en valeur son visage. Puis elle a réalisé un make up axé sur un teint matifié, avec un fond de teint en accord avec sa peau mate. L'astuce : ne jamais choisir un fond de teint plus foncé que votre carnation, cela alourdit et vieillit vos traits !

 

Ensuite un soupçon de poudre translucide de la même teinte que le fond de teint et un coup de pînceau qui dépose une touche de blush orangé sur les pommettes.

 

Dans la même nuance chaleureuse de pêche ensoleillée, Leïla Bekhti a opté pour une ombre à paupières couleur abricot et un rouge à lèvres gourmand aux couleurs de fruits rouges. La belle n'a eu enfin qu'à souligner ses grands yeux noirs de khôl, à allonger ses cils de mascara noir et voilà, un look make up hyper chic en 5 minutes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience