• Beauté
  • Beauté de Stars

Gisele Bündchen pour Pantene, coulisses d'un shoot en avant-première

Article par Léa BORIE , le 04/11/2014 à 15h15 , modifié le 04/11/2014 à 15h17 0 commentaire

Et un autre shooting pour Gisele Bundchen ! Le top le mieux payé du monde ne s'arrête plus. Après Chanel N°5 le mois dernier, elle annonce une future campagne de pub pour Pantene.

Le top-model Giselel Bundchën a toujours le chic pour partager sur les réseaux sociaux des news de sa carrière ou de sa vie privée en prime-time. La dernière en date était sa collaboration avec la marque Chanel début octobre de cette année.


Quelques jours avant le lancement officiel de la campagne de pub Chanel N°5, le mannequin australien avait publié, mine de rien, sur compte Instagram "Gisele official"  une photo d'elle courant sur la place, une planche de surf griffée des deux c sous le bras.


Cette fois, c'est un œil caché derrière un mini tube de shampoing couleur ocre, lors d'une séance de brushing, que la jeune blonde trentenaire a annoncé sa participation au shooting beauté Pantene.

En légende de sa photo posté le lundi 3 novembre, le mannequin, vêtu d'un peignoir blanc, précise : "Bastidores da nova campanha @PanteneBrasil. #ampolalover #pantenesummer #vaibombar". (Comprennez en français "Coulisses de la nouvelle campagne @PanteneBrasil #ampolalover #pantenesummer #vaibombar").


Apparemment très fière de prêter son image à cette marque pour cheveux au Brésil, Gisele Bündchen y est attachée depuis 2007, date à partir de laquelle elle a commencé sa collaboration avec cette maison de cosmétiques capillaires.


Pour les impatientes, il faudra néanmoins attendre l'été prochain pour le lancement officiel de la campagne publicitaire avec la jolie blonde amatrice de yoga. 


Gisele Bündchen diffuse en avant-première les coulisses d'un shooting Pantene pour une campagne estivale.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience