• Beauté
  • Beauté de Stars

Gisele Bündchen, cheveux aux vents pour la nouvelle campagne Chanel

Article par Chloe DIQUERO , le 12/02/2013 à 11h20 , modifié le 12/02/2013 à 11h21 0 commentaire

La top Gisèle Bündchen, devenue égérie Chanel depuis peu, apparaît aujourd'hui dans le spot publicitaire de la ligne "Les Beiges". Fraîche, pimpante et souriante. Preuve en images.

Gisele Bündchen, ancienne égérie Victoria's Secret, est désormais le nouveau visage de Chanel Beauty (lire notre article : Gisele Bündchen, nouveau visage de Chanel). Après les célèbres Vanessa Paradis, ou encore Brad Pitt, la top brésilienne prête donc, à son tour, son visage pour la marque de luxe, et plus particulièrement pour leur nouvelle ligne de maquillage, intitulée "Les beiges".


Ligne qu'elle promeut à la perfection, au travers d'un joli spot publicitaire, dans lequel Gisele défile, sourire aux lèvres et cheveux aux vents, fraîche, pimpante et souriante. La top se maquille ensuite d'un peu de poudre "Les Beiges" de Chanel, et embrasse le délicat boîtier métallique. Signe de son amour pour ce produit beauté, qui lui donne à la fois un teint nude et lumineux.

 

"Les Beiges", pour un effet bonne mine

 

La ligne de maquillage "Les Beiges" est une gamme très naturelle, ni bronzante, ni irisée, ni blanchissante. Objectif ? Sublimer son teint, rehausser l'éclat de sa peau et avoir bonne mine. "Un résultat raffiné, visible mais discret", comme dirait Peter Philips, Directeur de la création maquillage Les beiges. Ce dernier déclarait vouloir "éviter le piège des surdoses de nacres et du bronzage" pour offrir aux femmes un teint parfait et éclatant, sans faire de faux-pas.

 

Retrouvez la vidéo ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience