• Beauté
  • Beauté de Stars

Gisele Bündchen a de beaux cheveux et pourtant...

Article par , le 16/01/2014 à 14h28 , modifié le 16/01/2014 à 15h44 0 commentaire

Sa coiffure wavy fait des envieuses. Gisele Bündchen, top model de renommée internationale, a dévoilé au journal The Telegraph, sa routine beauté, côté cheveux. Vous risquez fort d'être étonnée.

Longue chevelure d'un blond lumineux, légères ondulations naturelles, look de surfeuse... Gisele Bündchen a créé, sans même le vouloir, une tendance capillaire, demandée dans tous les salons de coiffure : le wavy. S'il est difficile d'égaler la belle, il existe toutefois quelques produits, comme des sprays et des mousses, qui nous permettent de travailler nos cheveux, à la manière de l'incroyable Gisele. On se demande, tout de même, comment fait la jeune maman pour obtenir un tel effet. Si cet aspect est naturel ou, comme nous, façonné. La réponse a été donnée par Associated Press, qui a interviewé Gisèle Bündchen, pour connaître, entre autres, son secret beauté. Secret pour le moins... étonnant.

L'ex Ange Victoria's Secret a ainsi confié, sans détour : "vous devez savoir que, dans mon boulot, des gens me coiffent les cheveux tous les jours. Vous devez vous souvenir que la dernière chose que je veux, quand je suis en congé, c'est coiffer mes cheveux". En dehors des spotlight, Gisele Bündchen se soucie donc peu de sa chevelure, qu'elle attache parfois en un chignon flou et lâche, tout au plus. Le top model a même révélé ne pas avoir de sèche-cheveux chez elle. Incroyable ! D'autant plus qu'elle est, depuis un moment déjà, égérie pour la marque de soins et produits pour cheveux, Pantene. Difficile de faire l'apologie de shampooing, masques et autres, lorsqu'on sait qu'elle ne fait rien, une fois à la maison, pour soigner sa belle crinière. Elle dira néanmoins, au cours de cet entretien, combien leurs produits sont fabuleux.

Déception : Gisèle n'a pas donné d'astuces miracles qui nous permettent de copier sa chevelure. Seul conseil prodigué : ne pas ingurgiter "de choses malsaines". L'ambassadrice Pantene révélait, par exemple, ne pas avoir bu une seule goutte de soda et ce, depuis 10 ans. Les boissons gazeuses sucrées, ennemies numéro 1 de nos cheveux ? A croire la belle, oui. Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience