• Beauté
  • Beauté de Stars

Georgia May Jagger splendide au dîner Fashion for Peace

Article par , le 10/08/2012 à 11h40 , modifié le 10/08/2012 à 12h04 0 commentaire

La soirée de charité était orchestrée par Naomi Campbell. Tout le beau Londres de la mode était présent, dont Georgia May Jagger. Coiffure libre et maquillage nude... Une beauté naturelle.

Kate Moss, Vivienne Westwood, Sarah Ferguson, duchesse d'York étaient à Londres hier, en compagnie de Naomi Campbell pour le dîner de charité Fashion for Relief. Car même à Londres,il n'y a pas que les Jeux Olympiques dans la vie !

Ainsi, tout le beau monde de la Mode qui n'était pas en vacances à Saint Barth ou Miami a joué les convives VIP de cette soirée. Georgia May Jagger en était donc et a illuminé le red carpet mieux que tous les flashs des photographes. La mannequin a laissé pousser sa chevelure blonde et en a profité pour les laisser libres : les coiffures à fioritures, ce n'est pas pour elle. Madame impose son charisme à moins de frais. Idem pour le make-up avec une tendance maquillage nude : teint frais, lèvres pleines, sourcils bien taillés. La touche chic, c'est l'ombre à paupière dorée sur un regard étoilé au mascara.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience