• Beauté
  • Beauté de Stars

Garrett Hedlund : ambassadeur chic pour Yves Saint Laurent

Article par Anaïs ORIEUL , le 21/01/2013 à 15h03 , modifié le 21/01/2013 à 15h23 0 commentaire

Révélé par le film "Sur la route", le beau Garrett Hedlund prend de l'ampleur et devient le nouveau visage du parfum La nuit de l'homme d'Yves Saint Laurent, succédant ainsi à Vincent Cassel.

Belle gueule, étoile montante d'Hollywood et style d'enfer, il n'en fallait pas plus à Garrett Hedlund pour se faire courtiser par les plus grands couturiers. Si Robert Pattinson devrait bientôt jouer les égéries pour un parfum Dior, le beau Garrett vient d'être choisi par Yves Saint Laurent pour incarner le nouveau visage de son célèbre parfum, La nuit de l'homme.

Un choix qui coulait de source si on en croit Stephan Bezy, Directeur Général International Yves Saint Laurent Beauté  qui vient de confier dans un communiqué : "Yves Saint Laurent exprime un style unique, entre élégance et liberté, sophistication et audace. La marque incarne une masculinité très forte et virile mais qui assume en même temps une grande sensibilité. Garrett Hedlund a de vrais partis pris cinématographiques, ce qui témoigne d'une personnalité forte, assumant pleinement ses choix et ses convictions".

A 28 ans, Garrett Hedlund peut se féliciter. Lui qui a a dû jouer les discrets en refusant un nombre importants de projets pour se consacrer au film "Sur la route", voit enfin sa patience récompensée. Boyfriend de Kirsten Dunst, acteur talentueux et maintenant égérie de luxe pour Yves Saint Laurent, 2013 s'annonce sous les meilleurs auspices pour ce beau blond originaire du Minnesota. Comme si cela ne suffisait pas, Garrett Hedlund sera en plus à l'affiche du nouveau film des frères Cohen, "Inside Llewyn Davis".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience