• Beauté
  • Beauté de Stars

Flop beauté du jour : Lady Gaga ressemble à une statue de cire

Article par , le 28/10/2013 à 14h58 , modifié le 28/10/2013 à 15h05 0 commentaire

Horreur, malheur ! Lady Gaga a été aperçue à Londres, coiffée et maquillée à la manière d'une statue de cire. Inexpressive, comme habitée, la star internationale faisait, samedi, bien peur à voir.

Ô malheur ! La statue de cire de Lady Gaga s'est échappée du musée Grévin ! Ah... non. Il s'agit en fait de la chanteuse, en chair et en os. Wahou. Lady Gaga a fait fort, sur ce coup. Si la star internationale nous avait habituées à bien des excentricités, tant en mode qu'en beauté, elle nous avait encore épargnés ce genre d'accoutrement et de make-up, qui la font ressembler à un cadavre. Car notre chère Gaga avait, samedi à Londres, recouvert ses bras et son buste d'une craie blanche. Résultat : une peau laiteuse, presque translucide, qui lui donnait un air malade quelque peu effrayant. Le pire, dans tout ça : la Mother Monster n'avait pas opté pour le même rendu sur son visage, qu'elle avait soigneusement éclairé d'une poudre hâlé et de blush, appliqué en masse sur ses pommettes. Elle avait également peint ses lèvres en rose. Le contraste entre son corps et son minois était donc saisissant. Dernière chose à noter : les sourcils de la provocante Lady Gaga avaient été teints dans la même couleur que ses cheveux, et la star avait pris soin de recouvrir ses paupières d'un fard à paupières blanc. Ce qui lui donnait un regard vide, comme habité.

Côté coiffure, la Mother Monster avait opté pour une crinière XXL gaufrée, dans un blond très clair. Une chevelure comparable à celle des sorcières. Lady Gaga, si tu nous lis, cette tenue et ce maquillage seraient parfaits pour Halloween. Mais, par pitié, en dehors de cette occasion si particulière, évite ce genre de faux pas impardonnable. On s'évitera, par la même occasion, quelques cauchemars la nuit...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience