• Beauté
  • Beauté de Stars

Festival de Cannes : Kristen Stewart, Eva Longoria... Les sirènes de la Croisette

Par Ambre DEHARO , le 15/05/2013 à 08h00 , modifié le 22/05/2013 à 17h01
« Précédent 1/16 Suivant »

Les reines de beauté de la Croisette

Chaque année à la même période, le monde du cinéma est en ébullition ! Le Festival de Cannes est l'occasion pour les stars de rivaliser de talent et d'élégance. Pour les actrices c'est aussi et surtout le moment de sortir bouche rouge et coiffure de rêve pour être la plus belle et la plus enviée. Et accessoirement pour être celle que tout le monde voudra prendre en photo.

Il faut bien l'avouer, chaque année, cela ne rate pas, nous sommes toujours aussi surprises et ébahies de voir à quel point Jessica Chastain, Diane Kruger ou Marion Cotillard peuvent être encore plus jolies, mieux maquillées, mieux coiffées que l'année d'avant.

Certaines célébrités considèrent même le Festival de Cannes comme l'occasion rêvée pour présenter une nouvelle coupe et créer la surprise. On se souvient de Natalie Portman qui était arrivée crâne rasé à Cannes en 2005. Les " Oh mon dieu mais qu'a-t-elle fait ? ", " Pourquoi ce geste ? ", " Quel dommage ! " n'ont pas manqué de fuser. Si cette coupe radicale changeait le style de l'actrice du tout au tout, elle n'en était pas moins très jolie... et différente. Bien sûr la foule s'est calmée dès qu'elle a appris que Natalie avait dû se raser la tête pour les besoins du film " V pour Vendetta ".

Toujours est-il qu'à Cannes, la beauté et l'élégance sont reines. Le maquillage doit être impeccable et ne pas baver et la coiffure doit tenir toute la journée ou soirée, suivant l'heure à laquelle on monte les marches.

Alors que s'ouvre mercredi 15 mai la 66ème édition du Festival de Cannes, Plurielles.fr revient sur les plus beaux beauty looks de la Croisette.

Kristen Stewart voit rouge
En 2012, Kristen Stewart a créé la surprise en apparaissant avec une bouche rouge carmin et une coiffure mi-attachée, mi-lâche. Un beauty look qui lui allait à ravir et la rendait ultra-féminine.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience