• Beauté
  • Beauté de Stars

Festival de Cannes : Jessica Chastain, Marion Cotillard... Toutes en beauté

Par Ambre DEHARO , le 16/05/2013 à 18h59 , modifié le 27/05/2013 à 11h34
« Précédent 1/23 Suivant »

Olivia Palermo

La 66ème édition du Festival de Cannes se poursuit voire même se termine et le gratin du cinéma international est de sortie et se presse sur le tapis rouge depuis maintenant plus d'une semaine.

 

A l'occasion de la cérémonie d'ouverture, présidée par la Française Audrey Tautou, Cannes s'est ainsi parée de ses plus beaux atouts pour placer cette édition 2013 sous le signe du chic et du glamour. Si les premières célébrités arrivées sur la Croisette ont rivalisé d'élégance avec des tenues toutes plus spectaculaires les unes que les autres, elles étaient également toutes éligibles à la Palme d'or de " Plus belle coiffure ", ou " Plus beau make-up ". Il n'y a qu'à regarder les actrices Freida Pinto et Virginie Ledoyen pour s'en rendre compte. Et ce n'est pas fini ! Il y a quelques jours, Marion Cotillard a ébloui la Croisette avec un carré court et flou ravissant. Quant à Jessica Chastain ou encore Jennifer Lawrence, elles étaient toujours aussi radieuses ! Le tapis rouge cannois leur va à ravir, c'est sûr !

  

En mode 100% Cannes !

Vous l'aurez compris, Plurielles.fr s'est mis en mode Festival de Cannes. Pour ne rien louper de cette Quinzaine qui s'annonce radieuse et puis parce que les expériences capillaires et de maquillage de nos amies les stars sont toujours une formidable source d'inspiration pour d'éventuels looks beauté, la rédaction a donc décidé de suivre au jour le jour les allées et venues des célébrités attendues à Cannes cette année afin de faire le tri et de vous proposer une sélection des make-up et des coiffures les plus élégantes et les plus glamour. Et même si l'on touche presque à la fin de cette sublime Quinzaine, on ne relâche pas notre vigilance !

 

De Nicole Kidman à Georgia May Jagger, en passant par Cara Delevingne et Carey Mulligan, le best-of beauté du Festival de Cannes 2013, c'est parti !

 

Olivia Palermo, reine de l'élégance

Queue de cheval haute et lisse, smoky ténébreux et lèvres nude, l'icône de mode, Olivia Palermo, avait opté pour un beauty look chic et élégant, lors de la projection du film "The Immigrant", le vendredi 24 mai.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience