• Beauté
  • Beauté de Stars

Festival de Cannes 2010 : Eva Herzigova à nude

Article par , le 18/05/2010 à 15h35 , modifié le 18/05/2010 à 16h01 0 commentaire

Le top model et actrice tchèque nous a ravis lors de la soirée Chopard à Cannes. Eva Herzigova, au maquillage et à la coiffure nude, n'a besoin que de sa beauté naturelle pour nous charmer.

Elle n'a besoin de rien pour faire tourner les têtes ! La sublime et lumineuse Eva Herzigova s'est mise à nue au Festival de Cannes lors de la soirée du bijoutier Chopard.

Maquillage nude et coiffure simplissime, la top model et actrice célèbre pour les pubs Wonderbra a choisi de la jouer très soft concernant sa mise en beauté.

Pour le make up, un simple teint de pêche suffit à embellir le visage : les joues fruitées et gourmandes, dont les pommettes sont remontées par un sourire d'ange, les lèvres légèrement maquillées d'un rouge à lèvres rose corail très "bonne mine"...

Ne restent que les yeux sur lesquels Eva Herzigova a à peine posé une ombre à paupières marron glacé rehaussée d'une touche de fard nacré sur le coin externe de la paupière mobile.

Pour les cheveux, une coiffure très eighties avec cette coupe au carré lissée sur quelques mèches... On adore cette fresh attitude !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience