• Beauté
  • Beauté de Stars

Fergie des Black Eyed Peas lance son parfum, Outspoken

Article par , le 25/06/2010 à 14h11 , modifié le 25/06/2010 à 14h31 0 commentaire

La chanteuse des Black Eyed Peas, Fergie, lance son premier parfum en collaboration avec la marque Avon. Une fragrance annoncée comme sexy et audacieuse...

Le parfum Outspoken de Fergie des Black Eyed PeasOutspoken by Fergie : un elixir qui promet de nous séduire, créé par Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas.

L'artiste a souhaité participer à l'élaboration de ce parfum féminin afin qu'il soit le plus fidèle possible à son image : fort, sexy, glamour et mystérieux.

Stacey Ferguson de son vrai nom rejoint le club des Avon VIP, qui contient déjà des égéries de charme telles que Reese Witherspoon, Halle Berry, Jennifer Hudson, Courteney Cox, Céline Dion, Beyoncé...

"Je suis si heureuse de m'associer avec Avon pour développer ma toute première fragrance", a déclaré la chanteuse à Avon UK.

"Je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de m'exprimer et un parfum est la meilleure opportunité de partager mon originalité et ma confiance avec mes fans et les consommateurs et consommatrices d'Avon." 

Au menu de ce parfum sensuel : cassis gelé, carambole et safran sauvage pour les notes de tête, soulignées d'un mélange floral de tubéreuse, jasmin et fleur de la passion pour notes de coeur. Les notes de fond, cuir, ébène et vétiver apportent force et mystère. 

 

Prix : 28 € les 50ml

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience