• Beauté
  • Beauté de Stars

Exclu : Victoria Silvstedt nous livre ses secrets beauté !

Article par , le 10/12/2010 à 19h07 , modifié le 10/12/2010 à 19h21 0 commentaire

Victoria Silvstedt présente Le Grand bêtisier de Noël sur TF1 le 24 décembre à 22h55. Nous avons recueilli ses confidences beauté en exclusivité !

Grande, sexy, la bimbo suédoise aux cheveux blond platine nous surprend par tout ce qu'elle entreprend. Entre deux plateaux télé, Victoria Silvstedt nous confie ses envies beauté. Cette grande adepte de cosmétiques nous affirme qu'elle "aime beaucoup les produits de beauté". La belle venue du froid doit être habituée à de telles températures et aux paysages enneigés, car elle chouchoute beaucoup sa peau et ses cheveux. Les salles de bain de ces différents appartements regorgent de produits ! "J'ai beaucoup de crèmes, pour le visage et le corps, de soins pour les cheveux... J'aime aussi beaucoup le maquillage", nous avoue-t-elle.

Et en ce qui concerne ses cheveux, la belle Victoria en prend grand soin à l'aide de sérums, crèmes hydratantes spécifiques. La coloration blond platine demande un entretien très fréquent !

Le secret de beauté de Victoria Silvstedt est d'abord de prendre soin de soi : se ménager du temps rien que pour soi, mais surtout garder la pêche : "Je fais du sport avec un coach !" Sûrement le secret forme de la belle pour tenir le rythme effréné de ses journées télé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience