• Beauté
  • Beauté de Stars

Exclu beauté de star : Elodie Gossuin nous révèle ses secrets beauté

Article par , le 20/12/2010 à 19h59 , modifié le 21/12/2010 à 10h00 0 commentaire

Ex Miss France, reconvertie en animatrice télé (elle présente actuellement " Touche pas à mon poste " sur France 4), Elodie Gossuin a su mener sa carrière de front, tout en se consacrant pleinement à ses jumeaux Rose et Jules. Elle a accepté de nous emmener dans sa salle de bains pour nous faire découvrir ses secrets de beauté !

Votre premier réflexe beauté au saut du lit ?

J’ai un rituel : une pulvérisation de la bombe d’eau thermale Serozinc de La Roche Posay, ca vivifie la peau !

Vous vous regardez souvent dans la glace ?

Ca dépend. En tout cas, j’assume de m eregarder en face,  je ne suis pasquelqu’un qui est de la nuance, soit je m’apprécie, soit  je me déteste !

Quepréférez vous chez vous ?

Mon dos, car je ne le vois pas !

Ce quevous aimez le moins ?

Avant je vous aurai peut être dit mes seinsmais depuis ma grossesse, j’aime mon corps tel qu’il est… J’ai appris à me décomplexer !

Le meilleur conseil beauté qu’on vous ait donné ?

C’est ma mère qui m’a toujours donné les meilleurs conseils. Elle m’a appris à me maquiller, à m’épiler les sourcils…

Quel parfum portez vous?

J’ai été très fidèle au parfum Angel deThierry Mugler pendant toute mon adolescence. Aujourd’hui je porte Chanel n°19. Dans un autre style, j’aime aussi beaucoup le parfum Bois d’Oranger de Roger Gallet.

Quels sont vos produits fétiches pour le visage ?

Avant mes enfants, c’était le grand n’importe quoi Maintenant,  je me renseigne beaucoup sur la composition des crèmes. J’ai opté pour des crèmes naturelles, bio. Je suis une inconditionnelle de la gamme Effaclar de la Roche Posay, idéale pour les imperfections. Chaque semaine je fais le gommage Surfin physiologique de la Roche Posay, il est vraiment bien car il n’agresse pas la peau ! Sinon j’adore les eaux florales de Sanoflore et la gamme de produits Weleda.

Commentprenez vous soin de vos cheveux?

Je fais très attention à eux  car ils souffrent pour les tournages. Je fais toujours un soin après mes shampoings. Je suis fan du soin Nutrition force3 de chez Kerastase . Rien de mieux pour leur redonner de la force !

Côté make up vous êtes naturelle ou sophistiquée ?

Naturelle au quotidien et sophistiquée lesoir !

Qu’avez-vous toujours dans votre trousse de maquillage ?

Elodie Gossuin : J’ai toujours le Mascara Respectissime de laRoche Posay . Pour les cernes et imperfections : le Dermablend ultra correcteur de Vichy.  Le rouge à lèvres  coco de Chanel Mademoiselle  05 ne me quitte jamais ! Enfin,  j’ai toujours un vernis de la gamme silicium de la Roche Posay (j’adore la couleur coquelicot et le pastel clair)

Quel maquillage utilisez-vous pour les grands soirs ?

Elodie Gossuin : Je me fais l’œil charbonneux ! Et t je mets de l’ombre à paupières. Respectissime de  la Roche Posay couleur marron.

Commen tvous faites pour garder la ligne ?

Elodie Gossuin : Je suis hyperactive et il parait que ca faitbrûler les graisses !

Quels produits utilisiez vous pendant votre grossesse ?

Elodie Gossuin : J’ai tout essayé ! J’ai beaucoup aimé lagamme anti vergetures de Mustela. J’ai aussi pris beaucoup de bains aux huilesessentielles pour me détendre !

Votrepire « faux pas » beauté ?

Elodie Gossuin : Récemment j’ai retrouvé des vieilles photosjuste après mon élection de Miss France, je m’étais maquillée les sourcils,c’était monstrueux. Sinon l’autobronzant, impossible pour moi de l’appliquer correctement, le résultat est toujours catastrophique !

Quel est le plus beau compliment qu’on vous ait fait ?

Elodie Gossuin : « Vous êtes mieux dans la vraie vie qu’à la télé », et on me le dit souvent ! Sinon mon mari me dit souventqu’il me préfère au naturel que trop sophistiquée, il parait que je ne lui aijamais fait peur au réveil ! 

La femme ou les femmes qui représentent  le mieux la beauté pour vous ?

Laetitia Casta , elle est pulpeuse, féminine,on sent que c’est quelqu’un de bien. Je n’aime pas les beautés froides et arrogantes..

Vos beauty spots préférés?

Elodie Gossuin : A Paris j’ai adoré le spa Anne Fontaine (uncadeau de mon mari pendant ma grossesse, ce fut un moment magique ! ) Sinon les spas 5 mondes sont tops..et récemment j’ai découvert à l’Ile Maurice lespa de la Plantation D’Albion, extraordinaire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience