• Beauté
  • Beauté de Stars

Exclu. Miss France 2013, Marine Lorphelin, nous dévoile ses secrets beauté

Article par , le 10/04/2013 à 10h11 , modifié le 12/08/2013 à 19h03 0 commentaire

Le temps qu'elle passe dans la salle de bain, ses gestes beauté, son plus gros complexe... Marine Lorphelin, alias Miss France 2013 nous dit tout.

Avez-vous un rituel beauté le matin ?
Je me passe de l'eau fraîche sur la figure, tout simplement. J'applique également un gel décongestionnant lorsque je suis fatiguée. 


Quelle est la partie de votre corps que vous préférez chez vous ?
Mes yeux. J'aime bien leur couleur (ils sont verts NDLR.) et le fait qu'ils soient en amande. C'est assez facile de les faire ressortir avec un coup de crayon.


Avez-vous un complexe ?
Oui. Mes jambes. Je trouve qu'elles sont trop musclées, pas assez élancées. Quand on me dit qu'elle sont belles, je n'y crois pas.


Quelle est votre coiffure préférée ?
J'aime bien avoir les cheveux attachés. Parfois, je les remonte simplement en queue de cheval ou en chignon coque. Je ne supporte pas qu'ils tombent sur le devant du visage.


Votre couleur de cheveux est-elle naturelle ?
Oui. Quand on est élue Miss France, on nous conseille de ne pas changer la couleur de cheveux avec laquelle on a été élue. C'est comme ça que le public nous aime. Par le passé, il m'est arrivé de faire des mèches plus foncées. Sinon, je me verrais bien partir vers les teintes cuivrées. Le blond, ce n'est pas pour moi, en revanche.


Combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ?
Avant d'être Miss France, je passais 10 à 15 minutes dans la salle de bain. J'étais plutôt du genre à me lever au dernier moment, pour pouvoir dormir le plus longtemps possible. Je mettais juste un coup de mascara et c'était terminé. Depuis mon élection, j'y reste entre 45 minutes et 1h. J'ai découvert ce que la notion "prendre soin de soi" voulait dire. 


Votre conseil pour garder la ligne ?
Je n'en ai pas tellement car je serais plutôt du genre à grignoter entre les repas. Maintenant, je fais plus attention mais lorsque je passais mes concours (de médecine NDLR.) je passais mon temps à le faire. Je suis d'un naturel très gourmande. Aujourd'hui, je privilégie les produits allégés, sans sucre.


Quelle femme incarne, selon vous, le mieux l'élégance ?
J'aime le charme et la simplicité de Natalie Portman. Je trouve le mannequin Nathalie Vodianova sublime, surtout lorsque l'on sait qu'elle est maman. Je trouve aussi Monica Bellucci et Nicole Kidman très belles.


Quel est votre parfum fétiche ?
Euphoria de Calvin Klein. Natalia Vodianova en est d'ailleurs l'égérie. Ca fait 3-4 ans que je le porte et je le change rarement. 


Aimeriez-vous être l'égérie d'une marque ?
Oui, ça me ferait énormément plaisir. Dior, ça serait le rêve ultime.

 

A lire aussi : Marine Lorphelin : les trois premiers mois de sa vie de Miss France

A lire aussi : Marine Lorphelin : tout ce que vous ne savez pas sur elle

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience