• Beauté
  • Beauté de Stars

Exclu : Elisa Tovati nous révèle ses secrets beauté

Article par Maya Choppin de Janvry , le 04/01/2011 à 10h34 , modifié le 04/01/2011 à 18h56 0 commentaire

Découverte dans La Vérité si je mens, cette charmante comédienne est aussi chanteuse. Elle sort son prochain album en mars prochain. En plein tournage de La Vérité si je mens 3, Elisa fait une pause pour nous parler beauté !

Votre premier réflexe beauté au saut du lit ?
D'abord une pulvérisation de l'eau Bioderma H2O, ensuite je me brosse les dents et après je vais chercher mon fils !

Vous vous regardez souvent dans le miroir ?
Deux fois : d'abord à 6 heures du matin et c'est rapide. Je ne me remaquille jamais la journée. Et ensuite le soir au moment de me démaquiller !

Le meilleur conseil beauté qu'on vous ait donné ?
Mon père et ça concerne les dents ! Il m'a dit que pour blanchir les dents, il fallait utiliser du bicarbonate de soude et ça marche !

Que préférez vous chez vous ?
Mon sourire, comme quoi je dois focaliser sur les dents !

Quel parfum portez vous ?
Je suis fidèle depuis des années à l'eau de gingembre de Roger & Gallet. Il est d'une incroyable douceur. Pour un événement important, je choisis souvent une fragrance plus forte, j'ai découvert récemment un parfumeur top : Blaise Mautin (vous pouvez trouver ses parfums au l'hôtel Park Hyatt à Paris).

Quels sont vos produits fétiches pour le visage ?
Je ne suis pas tellement fidèle. J'adore le fluide écologique de Sisley, son odeur, son confort et je suis fan de la crème douceur de Clarins. Sinon je mets souvent Embryolisse, ca permet à ma peau de se reposer. Récemment j'ai testé la crème ultra hydratante Lineless du Docteur Brandt que j'ai trouvé formidable ! Pour les gommages et masques hydratants, je fonce à  l'Institut Clarins !

Et pour le corps ?
En été,  je mets de l'huile et en hiver de la crème. Je suis fan de toutes les crèmes pour le corps de la Roche Posay. Mais si je devais choisir un produit, ce serait la crème Atoderm Lait de Bioderma, idéale pour l'hiver et les peaux très sèches !

Comment prenez vous soin de vos cheveux?
En utilisant les produits de Christophe Robin et tout particulièrement les masques hydratants pour cheveux colorés.

Côté make up vous êtes naturelle ou sophistiquée ?
Plutôt naturelle !

Que peut on trouver dans votre trousse de maquillage?
De la poudre n°7 de Laura Mercier, du blush rosé de Laura Mercier, du Gloss de chez Nars et le fard à paupières irisé P Gold de Shu Uemura.

Quel maquillage utilisez-vous pour les grands soirs ?
J'aime accentuer mon côté méditerranéen, du coup je mets du crayon noir sous l'œil et du mascara wonder longueur de chez Clarins, il a une toute petite brosse fine qui évite l'effet paquet. Il allonge les cils et leur donne un maximum d'allure.

Si vous ne deviez garder qu'un produit ?
Ma palette make up Fred Farrugia, elle est top, tient dans un sac à mains et il y a tout : mascara, blush, eye liner, ombre à paupières. Idéale pour se faire des retouches. De quoi rester impec toute une soirée !

Le produit de beauté dont vous êtes addict en ce moment ?

Le vernis à ongles ! Je suis fan de la marque OPI. J'adore les couleurs foncées comme le gris, le taupe, le chocolat. En ce moment sur le tournage de La Vérité si je mens 3, je change de vernis à chaque scène... et j'adore ça !

Comment vous faites pour garder la ligne ?
Je suis adepte du yoyo... ! J'aime trop la bonne bouffe alors quand je fais des excès ou quand je dois commencer un tournage, je me mets à la diète. Fini les féculents et les gourmandises !

Vous qui êtes maman, quel conseils beauté donneriez vous à une femme enceinte?

De se badigeonner de la crèmes anti-vergetures de Clarins.

Votre pire faux pas beauté ?
Avoir un vernis à ongles qui ne va pas du tout avec mon look, la couleur de mes vêtements, ça manque de chic !

Le plus beau compliment qu'on vous ait fait ?
« Tu es rayonnante, fraîche », je préfère ça que de ressembler à un fruit desséché !

La femme qui représente  le mieux la beauté pour vous ?
Franchement c'est ma mère, c'est un exemple de beauté pour moi. Il m'arrive encore de fouiller dans ses tiroirs de maquillage pour découvrir ses dernières trouvailles...

Vos beauty spots préférés?
L'Institut Clarins pour les soins du visage, L'Institut Guerlain pour les massages. Sinon, si vous allez à Bali foncez au Body Shop c'est tenu par des Balinaises qui font elles même leurs produits de beauté à base de produits naturels, c'est génial !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience