• Beauté
  • Beauté de Stars

Exclu : Carole Rousseau nous dévoile ses secrets beauté !

Article par Maya Choppin de Janvry , le 07/12/2010 à 14h15 , modifié le 07/12/2010 à 14h30 0 commentaire

Animatrice convoitée, productrice talentueuse, Carole Rousseau est une working girl qui assure ses rôles avec une allure déconcertante... Peau éclatante, maquillage parfait, Carole rayonne à l'écran. Entre deux tournages, elle a fait un break pour nous confier ses astuces beauté !

Votre premier réflexe beauté en sortant du lit ?
Boire de l'eau et surtout une pulvérisation de Sérozinc de La Roche Posay. Et quand j'y pense, un jet d'eau glacée sur le visage, c'est très revigorant !

Vos produits de beauté incontournables pour le visage ?
En crème de jour, j'utilise la crème Hydraphase ou la crème Rédermic de la Roche Posay. Il m'arrive aussi de mettre la crème hydratante à la rose musquée de Weleda, une crème bio et naturelle !

Vous prenez soin de votre peau?
Oui j'essaye ! En tournant beaucoup, ma peau est saturée. Il est donc important de bien me démaquiller et d'hydrater ma peau. Je fais souvent des masques. J'alterne le masque Propolis de Joëlle Ciocco, il élimine les impuretés et éclaircit le teint. Et le masque hydratant de Skin Ceuticals ! Pour le corps, je suis très adepte des huiles essentielles.

Votre secret bonne mine ?
Avoir une excellente maquilleuse !!!!! :-) Sérieusement, j'essaye surtout de dormir un maximum. 

Côté make up, vous êtes plutôt naturelle ou sophistiquée ?
Sans hésiter, je dirais naturelle !

Qu'avez-vous toujours dans votre trousse de maquillage?
J'ai toujours le mascara Singulier d'Yves Saint Laurent , il allonge, donne du volume et recourbe  les cils. Sinon, j'ai aussi toujours avec moi le fond de teint : Mat lumière de Chanel.

Comment prenez vous soin de vos cheveux ?
Je n'ai jamais eu aucun problème de cheveux sauf depuis peu à cause des tournages qui les abîment beaucoup . Mon coiffeur m'a recommandé un masque aux protéines de soie pour les nourrir ...
 
Quel parfum portez vous en ce moment?
Depuis plus de 20 ans : Mûre et Musc de l'Artisan Parfumeur... j'ai du mal à lui faire des infidélités ... sauf récemment avec un parfum à la Fleur d'Oranger du même créateur. 

Un petit secret pour garder la ligne ?
Je suis une vraie gourmande . Ma seule discipline : ne jamais sauter aucun repas. Je m'efforce de manger sainement et de ne pas (trop) grignoter entre les repas. Sinon, j'aime tout ce qui est bio, graines germées... et je mange de moins en moins de viande.

Le meilleur conseil beauté qu'on vous ait donné ?
Une alimentation saine pour avoir une belle peau... et ça marche !

Que préférez vous chez vous ?
Peut être mes yeux et ma bouche.

Votre pire faux pas beauté ?
Mettre du rouge sur mes lèvres... j'ai renoncé à essayer !

Quels sont vos modèles de beauté ?
Elles sont si nombreuses : Estelle Lefébure, Fanny Ardant, Kristin Scott Thomas...

Vos beauty spots préférés?
Le Spa d'Henri et Dominique Chenot en Italie pour leurs massages d'un autre monde. Les soins de Joëlle Ciocco et Gwen, la meilleure pédicure de Paris.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience