• Beauté
  • Beauté de Stars

Exclu Beauté : Shirley Bousquet nous dévoile tous ses secrets !

Article par Maya Choppin de Janvry , le 14/01/2011 à 10h40 0 commentaire

La nouvelle année commence sur les chapeaux de roue pour Shirley : 3 films à l'affiche en 2011 dont la comédie très attendue "Croisière Caraïbes" aux côtés de Franck Dubosc qui sortira le 11 octobre 2011. Passionnée de make up, la charmante Shirley nous livre ses secrets de beauté !

Votre premier réflexe beauté au saut du lit ?
Après avoir bu un petit café, je mets tout de suite ma crème de jour !

Le meilleur conseil beauté qu'on vous ait donné ?

Bien hydrater ma peau !

Vous vous regardez souvent dans le miroir ?
Oui pour me maquiller...Je ne suis pas focalisée sur mon miroir, je suis légère par rapport à mon image. Enfin quand je croise une glace dans la rue, je m'arrête quand même pour jeter un petit coup d'œil et voir si tout va bien !

Que préférez vous chez vous ?
Mes fesses !

Ce que vous aimez le moins ?
Mes seins, j'aurais aimé en avoir un peu plus... !

Quel parfum portez vous ?
Je ne suis pas très fidèle, j'alterne les plaisirs !  Mon cœur balance entre Petite Chérie d'Annick Goutal et Paris d'Yves Saint Laurent. J'aime aussi Eternity et Escape de Calvin Klein. J'adore les fragrances masculines sur des filles ultra féminines !

Vos produits fétiches pour le visage ?
Je suis fan des produits d'Avène. Je fais super gaffe à ma peau. J'essaye de faire des gommages une fois par semaine avec le gommage doux purifiant d'Avène  et pour les yeux, je mets le Masque contour des yeux Clarins anti fatigue lissant. C'est vraiment top comme produit !

Et pour le corps ?
Je mets l'Huile Prodigieuse Effet Lumière de Nuxe, le lait hydratant Bio de Nuxe et la pâte délice amande exfoliante de l'Occitane, ça me rappelle les pots de colle de l'école, c'est un peu ma Madeleine de Proust !
 
Comment prenez vous soin de vos cheveux ?
J'utilise la gamme Volumea de René Furterer. Je suis aussi une inconditionnelle du soin hydratant sans rinçage de Franck Provost. Parfait pour les paresseuses ! Mais mon vrai secret de beauté capillaire, c'est ma coiffeuse, Valériane, qui travaille au salon Lucie Saint-Clair à Paris, c'est une magicienne !

Côté make up vous êtes naturelle ou sophistiquée ?
Les deux avec une tendance pour le naturel !

Qu'avez-vous toujours dans votre trousse de maquillage ?
Le fond de teinte fluide Vanille de Clinique, l'eye-liner et le mascara Smoky Lash extra-black de Make Up For Ever et le rouge à lèvres Raisin de Bobbie Brown. Sans oublier évidemment la touche éclat d'Yves St Laurent pour les lendemains de fête !

Quel maquillage utilisez-vous pour les grands soirs ?
Du fard à paupières marron un peu brillant de Make up for ever, le Dior Twist gris marron 770 Mystery. Et j'insiste davantage côté mascara...

Comment faites vous pour garder la ligne ?
Mon régime, c'est justement de n'être jamais au régime. Je me suis intéressée récemment aux régimes selon votre groupe sanguin, c'est plus une façon de vivre qu'un réel régime. Par exemple moi qui suis 0+, je peux prendre autant de viande que je veux, ca n'aura pas de répercutions sur mon poids, en revanche il ne faut pas que j'abuse des céréales !

Votre pire « faux pas » beauté ?
L'autobronzant, A une certaine époque quand j'en mettais, j'étais couleur carotte. Sinon, j'ai essayé plusieurs fois de friser mes cheveux et le look caniche n'est pas du tout sexy sur moi !

Une petite astuce beauté à nous livrer ?

Oui bien sûr, c'est le Lisse Minute de Clarins, vous le mettez après votre crème de jour juste avant de vous maquiller, ça fait une peau satinée, l'effet tenseur est immédiat !

Le produit beauté dont vous êtes addict en ce moment ?
Le vernis à ongles  avec  l'incontournable Vernis Cerise de Chanel ! Et puis, comme je reviens du soleil, je mets beaucoup en ce moment  la poudre prodigieuse de Nuxe pour parfaire mon teint hâlé !

Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait ?
« Que ta peau est douce, on dirait de la soie... »
 
La femme ou les femmes qui représentent  le mieux la beauté pour vous ?
J'adore la sensualité , les rondeurs de Monica Bellucci. En revanche je suis moins fan du côté brindille de Kate Moss ! J'aime les femmes authentiques qui ne passent pas par la case chirurgie esthétique dès 30 ans !

Vos beauty spots préférés?
Je suis fan des massages de la Sultane de Saba et puis leurs produits de beauté sont extras. Sinon,  je vous recommande aussi  l'Institut Gemology à Neuilly sur seine (164 bis avenue Charles de Gaulle), ils font des massages à la bougie extras et ils ont un super hammam !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience