• Beauté
  • Beauté de Stars

Exclu beauté de stars : Kim Kardashian nous confie ses secrets de beauté !

Article par Karima Peyronie , le 05/10/2010 à 18h30 , modifié le 21/01/2011 à 12h29 0 commentaire

La belle plantureuse bouscule les canons de beauté loin des silhouettes longilignes des podiums. Kim Kardashian est la starlette en vogue du moment, et est à l'affiche, avec ses soeurs, dans la 5e saison de l'incroyable Famille Kardashian sur E!. En exclusivité, elle nous dévoile tout sur sa coquetterie toujours au top et ses secrets pour garder une ligne tout en courbes. Rencontre.

Au réveil, quel est votre premier réflexe de beauté ?
Je lave mon visage avec de l'eau très fraîche. Il n'y a pas mieux pour me réveiller. Ensuite je file sous la douche et j'utilise tout un tas de produits que je change régulièrement. En ce moment j'utilise un exfoliant et un gel douche pour le corps enrichi au sucre de canne et au beurre de karité. Ça s'appelle « I love Caress Evenly Gorgeous Exfoliating Body Wash » et ça sent si bon que je pourrais en manger !
 
Quels produits utilisez-vous avant le maquillage ?
Je ne commence jamais un maquillage sans un profond nettoyage de ma peau, même si je l'ai démaquillé la veille. Ensuite j'utilise une base de maquillage « Photo Shoot » de la marque Intuit. Je l'utilise après ma crème hydratante pour lisser le teint en comblant les pores, permettant ainsi un maquillage qui dure plus longtemps. C'est assez exceptionnel comme produit !
 
Et quelle est votre routine de beauté sur votre corps ?
J'adore accumuler les produits en ce qui concerne les crèmes hydratantes pour le corps. Je pense que j'ai tous les produits qui doivent exister sur le marché, je ne suis pas fidèle à un produit ou une marque.
 
Vous avez un corps splendide, avec des rondeurs là où il faut, et ferme à la fois. Vous êtes restreinte à un régime strict ou à un programme sportif ?
Un mixte des deux. J'essaye de manger équilibré. J'adore les salades que j'agrémente de poulet ou de dinde, des viandes maigres. Je ne mange pratiquement plus de viande rouge. Je vais à la salle de sports, dès que je peux. J'adore courir sur les tapis roulants et je fais aussi pas mal d'exercices au sol, comme les ciseaux ou des étirements pour muscler mes cuisses et mon fessier. Je pense qu'une femme doit avoir un corps en pleine forme et...en formes aussi ! C'est sexy !
 
Vous êtes toujours parfaitement apprêtée même en pleine journée. Quel est votre maquillage de jour typique.
Ça dépend surtout de ce que je vais faire. Si je vais faire une séance photo ou si je vais à un événement, je ferai un vrai effort côté maquillage. Mais si je suis en vacances, chez moi ou au sport je porte un minimum de maquillage, voire pas du tout. Et oui, ça m'arrive ! Je ne suis pas ce genre de fille qui dort maquillée de peur que son petit copain la surprenne sans artifice ! Si tu es vraiment glamour le maquillage est juste un accessoire.
 
C'est donc en soirée, que vous vous lâchez vraiment côté maquillage...
J'adore le maquillage très prononcé des yeux, le fameux smoky eye. Je trouve ça super sexy ! J'adore essayer plusieurs looks sur le tapis rouge. Je peux être à la fois classique, en vamp hollywoodienne ou en look glamour. Quelques fois, j'opte aussi pour un rouge franc sur les lèvres avec un trait fin d'eye-liner et mes cheveux tirés. Finalement mon maquillage dépend surtout de ma tenue, mais généralement j'aime bien expérimenter.
 
Quels produits utilisez-vous pour entretenir votre chevelure de jais ?
Là encore j'aime utiliser plusieurs produits différents. En ce moment j'utilise Clairol's Herbal Essence et la gamme de shampoing Pantène.
 
Vous faites-vous souvent chouchouter dans un spa ?
Depuis que j'ai 13 ans, ma mère m'emmenait avec mes sœurs en institut pour faire des soins du visage et pour l'épilation. C'est devenu une vraie habitude depuis. Mais mon véritable vice, c'est la manucure. Pour moi le vernis est un véritable accessoire qui peut changer une tenue entière.
 
Si vous deviez en choisir qu'un seul, quel secret de beauté retenez-vous de votre mère ?
Ma mère m'a vraiment tout appris en ce qui concerne ce sujet. Mais le vrai message que je dois retenir c'est que la beauté vient vraiment de l'intérieur. Nous nous sommes toujours senties belles et glamour avec mes sœurs, car notre mère nous a surtout appris à avoir confiance en nous.
 
Qu'est ce qui vous rend belle au quotidien ?
Etre heureuse tout simplement avec ma famille et mes amis. Je suis vraiment à ma place en ce moment. Je me sens bien intérieurement et ça transparaît évidemment à l'extérieur ! 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience