• Beauté
  • Beauté de Stars

EXCLU Barbara Cabrita de RIS : "Ce que j'aime le moins chez moi, mes fesses"

Article par Maya Choppin de Janvry , le 28/06/2011 à 15h10 , modifié le 06/07/2016 à 10h36 0 commentaire

L' héroïne de R.I.S Police Scientifique fait partie des actrices à la beauté piquante et gracieuse. Grande sportive , Barbara a toujours su prendre soin d'elle. Elle connait ses atouts et sait les mettre en valeur. Pour Plurielles, elle nous a livré ses secrets de beauté.

Votre premier réflexe beauté au saut du lit ?
Je prends une longue douche pour me réveiller, ensuite je mets une crème hydratante sur le corps et le visage.

Le meilleur conseil beauté qu'on vous ait donné ?
Ne pas fumer.... mais c'est dur d'arrêter !

Quelle relation entretenez-vous avec votre miroir ?
Je ne me regarde pas beaucoup dans le miroir, je l'utilise uniquement pour me maquiller mais je ne reste pas des heures devant, juste le matin, quelques minutes.

Que préférez vous chez vous ?
Je pense que ce sont mes lèvres, j'ai petit grain de beauté juste au dessus et je trouve ça joli. Et mon ventre aussi, j'ai fait beaucoup de sport et j'ai gardé un ventre plat et musclé.

Qu'aimez vous le moins ?
Mes jambes et mes fesses.

Quel parfum portez vous ?
Premier Figuier de l'Artisan parfumeur, j'ai souvent essayé de changer mais impossible, et celui ci me correspond très bien, il est doux, subtile, et jeune.

Vos produits fétiches pour le visage ?
Ce sont des produits que j'ai découvert lors d'un massage à l'Institut Dior au Plazza Athénée. Je suis fan de "One essentiel" capture totale de Dior, un sérum léger et très doux qui unifie le teint, et j'adore la crème hydratante d'Avène Clean AC.
En démaquillant, j'utilise les capsules de la Roche Posay, elles sont top pour les yeux sensibles. Dans la même marque, j'aime beaucoup aussi le fond de teint Tolériane, parfait pour les peaux comme la mienne qui ne veulent pas être envahies par une épaisse couche de maquillage.

Et pour le corps ?
Juste une crème hydratante, celle que je trouve dans les grands commerces, Mixa Bébé par exemple, j'aime son odeur et sa texture.

Comment prenez vous soin de vos cheveux ?
J'utilise le shampoing et après shampoing Pantène, ou alors les shampoings Dessange, ils sont très doux et efficaces, et ensuite pour mes boucles, l'Eau Démêlante de Timotei à laisser sécher naturellement. Grâce à ce soin, mes boucles sont parfaites !

Côté make up vous êtes naturelle ou sophistiquée ?

Je suis plutôt très naturelle. Quand je n'ai pas de rendez vous, je ne me maquille pas du tout et je laisse ma peau se reposer. Je ne connais pas toutes les subtilités du maquillage, ma maquilleuse me donne beaucoup de conseils mais j'oublie vite, elle désespère d'ailleurs depuis 10 ans !

Qu'avez-vous toujours dans votre trousse de maquillage ?
Un Blush de chez MAC, un mascara de chez Yves Saint Laurent, une poudre La prairie, un anti cernes Yves saint Laurent . Egalement, le stylo Touche Eclat, et un petit gloss.

Et quel maquillage utilisez-vous pour les grands soirs ?
Je rajoute du fard à paupières gris poudré, de l'eye liner Lakshmi noir et un rouge à lèvres Dior.

Comment faites vous pour garder la ligne ?
Je fais beaucoup de sport !

Votre pire « faux pas » beauté ?
Se maquiller tôt le matin dans le noir et s'apercevoir dans la journée qu'on a un peu trop chargé sur les quantités et le blush...

De quel produit beauté êtes vous addict en ce moment ?
Du sérum Dior One essential.

Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait ?
On m'a dit que je ressemblais à Julia Roberts, alors là, il faut se faire toute petite parce que c'est un compliment plus que flatteur, je dois lui ressembler mais en plus petite, je crois que c'est le grain de beauté qui fait ça... et le sourire mais pas plus je vous rassure !

La femme ou les femmes qui représentent le mieux la beauté pour vous ?
Sophie Marceau, je la trouve très classe, gracieuse, Gena Rowlands, une femme époustouflante, Audrey Hepburn, et ...ma psy!

Vos beauty spots préférés ?
Je suis une inconditionnelle de L'Institut Dior au Plazza Athenée, tout simplement incroyable!

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience