• Beauté
  • Beauté de Stars

Exclu : Alexandra Rosenfeld "ma mère me répète que je suis mal coiffée"

Article par Maya Choppin de Janvry , le 10/03/2011 à 12h06 , modifié le 21/03/2011 à 12h15 0 commentaire

Cette ancienne Miss France et Miss Europe est aujourd'hui la maman radieuse d'une petite Ava de 5 mois. Entre deux biberons, elle nous confie ses secrets beauté !

Votre premier réflexe beauté au saut du lit ?
Je bois quelques chose de chaud et ensuite je fais une pulvérisation de l'eau Créaline de Bioderma, ça me donne tout de suite un teint frais !


Vous vous regardez souvent dans le miroir ?
Mais alors pas du tout au grand désespoir de ma mère qui me répète sans arrêt que je suis mal coiffée. Il faut dire que je suis un peu garçon manqué donc le miroir 2 minutes le matin et après plus jamais !


Le meilleur conseil beauté qu'on vous ait donné ?
De ne pas trop se maquiller et de laisser respirer sa peau !


Que préférez vous chez vous ?
Mes jambes !


Ce que vous aimez le moins ?
Ma petite poitrine...


Quel parfum portez vous ?
L'eu de parfum de Chloé, je l'ai senti pendant ma grossesse sur Valérie Bègue qui est la marraine de ma fille, ce parfum correspond à une période de  joie et de fête, je l'adore !


Quels sont vos produits fétiches pour le visage ?
Je suis complètement addict de la marque Clarins. Je suis fan du sérum  et de la crème anti soif. Chaque semaine, pour exfolier ma peau je fais un gommage avec « le Doux peeling » et j'enchaîne avec le masque hydratant anti soif. Leurs produits ne sont jamais agressifs pour ma peau!


Et pour le corps ?
Je n'ai pas vraiment de crème fétiche . En règle générale, je choisis des crèmes Bio. Je suis aussi sensible aux odeurs donc je choisis toujours des produits très légers!


Comment prenez vous soin de vos cheveux?
En utilisant  des produits fabuleux de la marque TIGI, une marque allemande. Moi qui ais les cheveux fins, leurs shampoings me font des cheveux super volumineux et brillants, c'est bluffant ! Ils sont aussi formidables pour les cheveux colorés !
 
Côté make up vous êtes naturelle ou sophistiquée ?
Plutôt Naturelle !


Que peut on trouver dans votre trousse de maquillage?
Le mascara effet faux cils d'Yves Saint Laurent, la poudre de soleil de Nars, un gloss Chanel insolence rose et la poudre rosé Nars pour rehausser mes pommettes !


Quel maquillage utilisez-vous pour les grands soirs ?
En règle générale, j'accentue le maquillage sur mes yeux en mettant un crayon au dessus des yeux. Mon préféré : Le Brun de Chanel !


Le produit de beauté dont vous êtes addict en ce moment ?
Le vernis à ongles ! J'adore porter en ce moment le rose fluo d'OPI, il est très flashy mais je l'adore !


Comment faites vous pour garder la ligne ?
Je vais en énerver certaines mais  j'ai toujours eu de la chance ! Je suis très sportive donc j'élimine vite ! Et durant ma grossesse, je n'ai pris que 6 kilos !


Vous qui êtes maman, quel conseils beauté donneriez vous à une femme enceinte?
Mettre de l'huile d'argan, c'est super gras et salissant mais c'est un super bon moyen de lutter contre les vergetures !


Votre pire « faux pas » beauté ?
L'autobronzant, plus jamais !


Le plus beau compliment qu'on vous ait fait ?
C'est plus un compliment sur mon attitude, ma façon d'être. On me dit souvent que je suis très souriante  et disponible !


La femme qui représente  le mieux la beauté pour vous ?
Sienna Miller, elle est belle au naturel, elle a du style, bref elle dégage ! Je suis fan aussi d'Alexa Chung, Chloé Sevigny, elle ont vraiment beaucoup de personnalité ! Et bien sûr j'adore Kate Moss !


Vos beauty spots préférés?
L'Institut Clarins ! Le Spa L'essentiel à Boulogne Billancourt (Adresse : 45 bis rue Edouard Vaillant) Quand à mes produits de beauté, je les achète très souvent dans les duty free des aéroports !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience