• Beauté
  • Beauté de Stars

Eva Longoria et son one shoulder ultra-glamour à New York

Article par Chloe DIQUERO , le 09/04/2013 à 15h15 , modifié le 09/04/2013 à 15h29 0 commentaire

Notre Desperate Housewife adorée était lundi matin à New York, pour l'enregistrement de l'émission "The Today Show". Pour l'occasion, Eva Longoria avait opté pour un sublime one shoulder, aux boucles bien dessinées. Retour sur son beauty look.

Dans la série télévisée "Desperate Housewife", l'actrice Eva Longoria, qui s'immisçait alors dans la peau de la sulfureuse Gaby, arborait toujours des tenues sexy, qui la mettaient en valeur. Le feuilleton aujourd'hui terminé, la bomba latina ne semble pas avoir totalement abandonné son personnage. Sous le feu des projecteurs, ou plus précisément, le crépitement des flashs, la jolie brune ne manque en effet jamais une occasion de nous en mettre plein la vue. En témoignent les clichés pris par les paparazzis, alors qu'elle se rendait à l'enregistrement de l'émission "The Today Show" à New York, ce lundi matin. Sur ces photos, Eva Longoria porte un pantalon slim noir moulant, associé à des escarpins très hauts et un top en tafettas. Pour parfaire le tout, l'ex femme du basketteur Tony Parker arborait un sublime one shoulder, aux boucles bien dessinées, qui tombaient en cascade sur son épaule droite. Le reste de la chevelure, du côté gauche de la tête, était plaqué en arrière et fixé à l'aide d'une barrette. Une coiffure très tendance chez les stars actuellement.


Côté make-up, Eva Longoria est restée fidèle à elle-même avec son habituel maquillage à la fois lumineux et discret. L'actrice avait donc souligné son regard d'un trait de liner et de khôl noir, et allongé ses cils grâce à un mascara d'un noir profond. Elle avait ensuite maquillé ses lèvres d'un gloss légèrement rosé pour une bouche naturelle et brillante.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience