• Beauté
  • Beauté de Stars

Eva Longoria et son chignon crêpé chic au Festival de Cannes

Article par , le 17/05/2012 à 09h20 , modifié le 17/05/2012 à 16h27 0 commentaire

Eva Longoria n'a pas trop d'effort à faire pour être sublime en général. Pour la première montée des marches du Festival de Cannes 2012, elle avait donc misé sur un chignon haut, lache sur le front et crêpé très haut.

En matière debeauté et de maquillage, vous pensez qu'Eva Longoria n'a pas de problème ? Ca n'est pas faux en effet, mais il n'empêche que la sublime et toute petite ex-Desperate Housewife a les cheveux très fins, et ça n'est pas une mince affaire quand on se fait coiffer tous les quatre matins.

Résultat, pour la première montée des marches du 65ème Festival de Cannes, Eva Longoria est apparue coiffée d'un chignon haut au style joliment rétro. Très crêpée sur le haut du crâne, cette coiffure chic avait le mérite de donner quelques centimètres en plus à la brunette qui ne mesure qu'1,57m au naturel.

Pour éviter le côté trop strict du chignon, les cheveux d'Eva Longoria ont été gonflés plutôt que tirés et laissés très lâches sur le front. Une manière de donner un style glamour et "vite-fait bien-fait" à une coiffure qui pourrait paraître trop rude.

Au final, Eva Longoria, dans sa longue robe à traîne, est simplement sublime. Comme d'habitude.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience