• Beauté
  • Beauté de Stars

Eva Longoria et sa queue de cheval coque au Festival de Monte Carlo

Article par Virginie GONÇALVES , le 13/06/2012 à 14h13 , modifié le 13/06/2012 à 14h16 0 commentaire

Au Festival de Télévision de Monte Carlo, Eva Longoria a ébloui l'assistance avec sa queue de cheval coque lors du photocall pour la série Desperate Housewives.

Si, aux Etats-Unis, Wisteria Lane a fermé ses portes pour toujours avec la diffusion du dernier épisode en mai dernier, la France n'en a pas encore fini avec Desperate Housewives. L'ultime saison de la série n'ayant pas encore été diffusée en clair, petites chanceuses que nous sommes, nous allons encore pouvoir profiter des aventures délirantes de nos femmes au foyer préférées. Même si elle a définitivement quitté les habits de la piquante Gabriella Solis, Eva Longoria continue donc de promouvoir le show.

L'actrice est ainsi présente à Monaco au Festival de Télévision de Monte Carlo pour représenter la série. Et pour l'occasion, la belle n'a rien d'une desperate housewive, elle a même revêtu ses plus beaux habits. A chaque apparition, Eva Longoria arbore ainsi un nouveau look et une nouvelle coiffure. Après le classique chignon, l'actrice a opté pour une queue de cheval haute, confirmant le retour de hype de cette coiffure simple mais chic. Et parce qu'avec la queue de cheval, le risque d'un résultat trop casual est toujours là, elle l'associe avec une coque et des longueurs ondulées. Un mariage capillaire réussi.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience