• Beauté
  • Beauté de Stars

Eva Longoria en 3 flops coiffure : alerte au styling cartonné

Article par , le 29/06/2012 à 14h02 , modifié le 29/06/2012 à 14h24 0 commentaire

Eva Longoria crée désormais le buzz autant autour de sa carrière que de sa vie sentimentale. Si l'actrice est souvent bluffante de style, son parcours coiffure n'est pas sans faux-pas.

Alors qu'on apprend que la célèbre actrice de Desperate Housewives n'est plus un coeur à prendre, faisons un focus coiffure sur les brushings, chignons ou queues de cheval à coque cartonnés qui nous pendent au nez.

Alerte célibat = alerte coiffure
En effet, c'est en période de célibat qu'Eva Longoria a réservé ses coiffures les plus riches en laque. Soudaine baisse de confiance en soi ? Nécessité de se rassurer dans le physique pour la starlette bombesque ? Inutile d'aller dans l'analyse psychologisante, le constat est là : Eva Longoria a beau être une reine de beauté, elle connaît des faux-pas coiffure.

En fin de parcours avec Tony Parker, les bouclettes prenaient déjà une tournure mémérisante, à l'artificialité trop évidente. Eva Longoria, également adepte de splendides brushings souples, est ensuite passée par une période riche en chignons XXL, en coiffure à coque sur queues de cheval graphiques au styling assez déconcertant. Depuis, l'égérie L'Oreal a prouvé qu'un peu plus de sobriété lui était extrêmement seyant, s'illustrant notemment sur les marches du festival de Cannes.La rupture avec Eduardo Cruz annonce-t-elle le retrouve du styling cartonné ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience