• Beauté
  • Beauté de Stars

Eva Longoria, Emma Watson... le best of beauté de la semaine

Par Chloe DIQUERO , le 04/10/2013 à 12h05 , modifié le 04/10/2013 à 18h04
« Précédent 1/9 Suivant »

Eva Longoria, princesse orientale

Que s'est-il passé dans la beautysphère cette semaine ? Première information importante : l'arrivée de Ladurée, roi des macarons et de la pâtisserie, dans le monde de beauté, avec une toute première collection de maquillage, baptisée "Les Merveilleuses", et lancée en exclusivité chez Sephora. Au menu : écrins précieux, esprit Marie-Antoinette bourgeois, et couleurs bonbons. Pour jouer les marquises chez soi, devant sa coiffeuse. On adore !

Autre découverte : la collection de maquillage Chanel, pour Noël 2013, intitulée "Nuit Infinie". Un nom qui fait rêver, pour une ligne de make-up qui laisse tout autant songeur. Teintes chaudes et packaging élégant sont en effet au rendez-vous. A se faire offrir ou à offrir...

Côté célébrités, joli défilé de stars lors de la Fashion Week Parisienne. Elle Fanning, soeur de la célèbre Dakota, présente pour le défilé printemps-été 2014 Louis Vuitton, s'est ainsi laissée prendre en photo par les paparazzis, grand sourire aux lèvres, avec un make-up 100% rose, très romantique, et un brin lolita. Clémence Poésy était, quant à elle, invitée à au défilé Chanel, et avait, comme à son habitude, misé sur un beauty look naturel. On vous laisse découvrir le reste en images.
 
Eva Longoria, princesse orientale
Eva Longoria se trouvait à Los Angeles, ce vendredi soir, pour la cérémonie des ALMA Awards, qui vise à récompenser les personnalités latino dans le domaine du cinéma, de la télévision, de la musique et du design. Co-présentatrice de l'évènement, avec son ami Mario Lopez, la jolie "Desperate Housewife" avait opté pour somptueuse coiffure : une longue tresse épaisse, placée sur son épaule gauche. Coiffure qui mettait en valeur son tie and dye, et lui donnait des allures de princesse orientale (voir notre article : Look beauté du jour : Eva Longoria et sa tresse orientale pour les ALMA Awards).


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience