• Beauté
  • Beauté de Stars

Eva Longoria, Blake Lively, Laetitia Casta... 10 bombes incarnent la nouvelle ligne L'Oréal Paris

Article par Léa BORIE , le 19/09/2014 à 16h43 0 commentaire

La nouvelle ligne de rouges Color Riche Collection Exclusive lancée par L'Oréal est incarnée par dix beautés, de Blake Lively à Laetitia Casta, en passant par Julian Moore

Pour incarner sa nouvelle ligne de rouges à lèvres, L'Oréal Paris a fait son casting. Parmi celui-ci figurent des égéries incontournables comme Blake Lively, Laetitia Casta, Julian Moore, Eva Longoria, Jane Fonda, Freida Pinto, Ines de la Fressange, Doutzen Kroes, ou encore Leïla Bekhti.


A cette occasion, la marque de cosmétiques française a lancé sa campagne de pub. Les dix Divas trônent au milieu d'un appartement sobrement décoré de blanc, sensuelles, toutes entièrement vêtues de blanc et de chaussures à talon.

 

Et chacune d'entre elle porte le rouge à lèvres qui lui est associé. Freida porte un rouge clair, quand Blake Lively et Laetitia Casta ont des couleurs beaucoup plus sombres et profondes par exemple. La ligne se développe alors en un camaïeu de rouges très différents.


Pour aller plus loin, la marque de cosmétiques propose un look complet, avec un vernis à ongles accordé au rouge à lèvres, toujours au nom de l'égérie L'Oréal.
 
Les dix déesses françaises et américaines surtout incarnent la collection exclusive de Rouges Purs en édition limitée. Et pour la troisième année consécutive, une partie des bénéfices sera reversé à l'Association "CéKeDuBonheur" qui a pour but d'améliorer la vie des enfants hospitalisés, parrainée par Leïla Bekhti.

La campagne de pu de L'Oréal Paris pour l'automne-hiver 2014, avec les égéries Eva Longoria, Jane Fonda, Freida Pinto, Ines de la Fressange, Doutzen Kroes, ou encore Leïla Bekhti.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience