• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Eva Longoria aux Golden Globes

Article par , le 17/01/2011 à 15h32 , modifié le 17/01/2011 à 19h35 0 commentaire

Eva Longoria est venue aux Golden Globes sans Tony Parker, l'air sombre... mais classe. Décryptage de son look coiffure et maquillage.

Son visage semble porter les marques de la polémique. Eva Longoria, récemment divorcée de Tony Parker, avait l'air fatigué sur le tapis rouge des Golden Globes samedi. Une petite mine que la belle Eva a essayé de cacher grâce à un maquillage astucieux.

Quand on est fatigué, la première règle est de ne pas avoir la main trop lourde sur le fond de teint qui peut accentuier les traits tirés... Eva Longoria a subtilement utilisé un fond de teint adapté à sa carnation (ne jamais foncer son teint pour ne pas alourdir les traits !) rehaussé d'un blush rose sur les pommettes.

Son teint est donc sauvegardé car bien uniforme. Les cernes de la belle sont également estompés par une touche lumière au pinceau, et pour ne pas durcir ses traits Eva Longoria a opté pour un rouge à lèvres nude. La belle s'est juste lâchée sur le regard qu'elle a maquillé en smoky eye aux tons chauds, cuivrés et bruns.

Côté coiffure, Eva Longoria a choisi un chignon pour alléger et étirer sa mini silhouette : un chignon banane bien haut, qui dynamise son visage. Bine joué, car les cheveux longs dans le dos quand on est petite tassent d'autant plus la silhouette. L'actrice de Desperate Housewives est loin de se laisser désespérer !

> A voir aussi : toutes les stars et leur coupe sur tapis rouge

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience