• Beauté
  • Beauté de Stars

Eva Longoria : après son divorce avec TP elle se fait enlever ses tatouages !

Article par , le 26/11/2010 à 15h14 , modifié le 26/11/2010 à 15h35 1 commentaire

La belle Eva, en grande romantique, avait son mec dans la peau ! Sauf que là, elle veut tirer un trait sur ses tatouages d'amour pour dire adieu à Tony Parker.

La Desperate Housewife ne se laisse pas aller : juste après son divorce avec Tony parker, Eva Longoria aurait décidé de se faire enlever au laser ses tatouages concernant son ex-mari.

La belle a deux tatouages qui lui rappellent TP : le premier est le mot "Nine", situé sur la nuque. ce tatouage évoque le numéro de maillot du basketteur des Spurs. Le second est au creux de son poignet droit, c'est la date de son mariage 07 / 07 / 2007 tatouée en chiffres romains. Tony Parker possède le même tatouage gravé sur l'annulaire gauche, ce qui lui sert d'alliance. On imagine que lui aussi va le faire retirer au laser...

Eva Longoria aurait donc demandé à des experts à Hollywood d'effacer ces traces de sa vie de couple. Etant donné que Tony Parker a été pris en flag SMS d'infidélité, pas étonnant que la bomba latina veuille faire enlever tout ça ! Franchement les filles, si vous voulez une trace indélébile de votre amour... mieux vaut y réfléchir à deux fois !


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience