• Beauté
  • Beauté de Stars

Eva Herzigova lumineuse : son look beauté doré et carmin

Article par , le 06/01/2012 à 13h44 , modifié le 06/01/2012 à 13h58 0 commentaire

Eva Herzigova était à l'avant-première du nouveau spectacle du Cirque du Soleil. Pour le coup, sa mine dorée et son sourire radieux en ont fait un vrai rayon de soleil sur le tapis rouge.

Top modèle incontournable des années 1990, Eva Herzigova n'a rien perdu de sa splendeur. La beauté tchèque était hier soir à Londres pour découvrir le nouveau spectacle du Cirque du Soleil, Totem. Sur le tapis rouge, on retrouve une grande dame (d'1m80) au visage lumineux. Ses cheveux mi longs d'un blond doré n'y sont pas pour rien, tombant en une petite cascade d'anglaises sur ses épaules. Son maquillage est très simple mais très efficace. Le teint nude, le regard frais, toute l'attention est concentrée sur ses lèvres et ce sourire formidable.

A 38 ans, Eva Herzigova est une femme élégante et altière, aux traits moins poupins qu'à l'époque de ses premiers défilés. Une beauté moins fanfaronne mais toute aussi éclatante avec des faux airs de Romy Schneider dans ce front haut et ces pommettes marquées. Dans des tons dorés et carmins on aime ce look hivernal et cette beauté chavirante.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience