• Beauté
  • Beauté de Stars

Et le plus beau tie and dye de l'année appartient à ... Jessica Biel

Article par Vanessa FERRERE , le 28/12/2012 à 16h57 , modifié le 03/06/2013 à 12h51 0 commentaire

En cette fin d'année, Plurielles.fr a décidé de remettre le prix du plus beau tie and dye 2012 à l'une des actrices les plus glamour du moment : la sublime Jessica Biel.

S'il y a bien une star pour qui tout marche à la perfection en 2012, c'est Jessica Biel. Une carrière brillante, un mariage réussi avec Justin Timberlake, un statut de it girl confirmé, la vie est belle pour l'actrice. Aujourd'hui la jeune femme resplendit. Pleinement épanouie dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée, à chaque fois que l'on croise Jessica Biel sur un tapis rouge, la jeune mariée est très en beauté. Si elle n'est pas du genre à faire des folies côtés beauty look, elle arbore à chacune de ses apparitions une magnifique chevelure tie and dye.

En 2012, c'est en effet elle qui rafle le prix de la plus belle coloration ombré hair. Marque de fabrique de la star, la tendance ombré hair est la nouvelle lubie capillaire de la planète people. Les it girls du moment comme Jessica Biel craquent pour cette tendance forte qui redonne de la lumière à leur chevelure.

Le tie and dye de Jessica Biel rappelle la chevelure des surfeuses californiennes. L'ancienne héroïne de 7 à la Maison porte donc un ombré hair léger et discret. Elle conserve ses racines couleur châtain et illumine ses longueurs d'une jolie teinte dorée qui s'éclaircit au fur et à mesure vers les pointes. Résultat, elle obtient un magnifique effet ensoleillé dans ses cheveux, façon belle de plage. Impossible de dire le contraire, la chevelure wavy de cette belle sirène est parfaite.

Le petit plus glamour de Jessica Biel? Sa frange droite. Pour sophistiquer sa coiffure ondulée et lumineuse, Jessica Biel choisit d'arborer un autre détail capillaire très tendance cet hiver: la frange. Elle opte pour une mèche droite, légèrement balayé pour coller à l'esprit wild de sa chevelure.

Verdict : Jessica Biel maîtrise à merveille l'art de l'ombré hair. Le rpix est amplement mérité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience