• Beauté
  • Beauté de Stars

Enrique Iglesias égérie du parfum Azzaro pour homme

Article par , le 25/09/2009 à 10h30 , modifié le 25/09/2009 à 12h34 2 commentaires

Le beau brun Enrique Iglesias incarne dès le mois d'octobre le nouveau parfum "Azzaro pour homme". Le chanteur fait l'objet d'une campagne de publicité tout en élégance.

Mesdames, mesdemoiselles, réjouissez-vous, car bientôt un beau latin lover sera placardé en format géant sur les affiches de pub ! Le chanteur Enrique Iglesias en personne est le nouveau modèle masculin de la maison Azzaro. Le fils de Julio Iglesias, qui a également participé à une publicité sur les préservatifs extra small en avouant que son pénis n'était pas au format XXL, se met au parfum.

Dès le mois d'octobre, Enrique devient l'égérie virile et parfumée de la fragrance Azzaro pour homme, selon un communiqué des parfums Loris Azzaro publié le 24 septembre. Portrait en noir et blanc, pose charmeuse et virile, protecteur de la gent féminine -d'ailleurs la pauvre top model derrière lui ne se fera pas connaître grâce à cette pub puisqu'elle est complètement cachée... Enrique est donc présenté comme le symbole de l'homme séduisant et au charme ravageur.

Attendons-nous à voir cette frimousse de mec dans nos magazines et sur nos murs le mois prochain. Et rendons hommage au photographe qui a su tirer du chanteur toute la virilité chic qu'on puisse imaginer. Alors merci Steven Klein. Et vivement qu'on puisse sentir ce parfum qui va faire mâle.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience