• Beauté
  • Beauté de Stars

Emmy Rossum joue la carte du naturel à New York

Article par Chloe DIQUERO , le 02/04/2013 à 17h54 , modifié le 03/04/2013 à 18h37 0 commentaire

L'actrice et chanteuse américaine, Emmy Rossum, était ce lundi à New York, pour la première de “Lucky Guy”. Sur le red carpet, la jolie brune est apparue, naturelle et belle. De quoi nous rendre toutes folles de jalousie.

Tandis que certains s'amusaient à chercher des œufs en chocolat dans leur jardin, pour la fête de Pâques, l'actrice et chanteuse américaine Emmy Rossum, se trouvait, quant à elle, à New York, pour la grande première de la pièce de théâtre "Lucky Guy", dans laquelle joue Tom Hanks. Pour l'occasion, la jolie brune est apparue sur le red carpet, vêtue d'une magnifique robe Temperley London, très fifties, d'un bleu clair lumineux. Côté beauty look, Emmy Rossum avait joué la carte du naturel. Exit donc ses habituelles coiffures sophistiquées, la jeune femme de 26 ans arborait en effet de longs cheveux détachés, légèrement ondulés, comme coiffés à "la va vite". Eh oui, notre chère Emmy a, elle aussi, craqué pour l'effet wavy. Comme bien d'autres stars avant elle (voir notre diaporama : Blake Lively, Jessica Alba... Les stars adoptent la tendance wavy), la belle actrice semble avoir adopté, à son tour, cette coiffure à l'aspect négligé, façon "je sors du lit", très en vogue pour le printemps-été 2013. Il faut dire que le naturel est à l'honneur pour la saison à venir. Le but : afficher une coiffure très "nature", comme si les cheveux étaient coiffés au doigt, et qu'aucun travail n'avait été fait sur la chevelure. Un style qu'Emmy Rossum maîtrise ici à la perfection.


Pour parfaire le tout, l'interprète de Ridley Duchannes dans "Sublimes créatures" avait opté pour un make-up nude ultra-discret, presque invisible, avec un léger gloss brillant, un teint de porcelaine zéro défaut, et un peu de mascara sur ses cils supérieurs et inférieurs. Un beauty look très frais et lumineux, qui donnait des petits côtés très fleur bleue à l'actrice Emmy Rossum. Pour notre part, on craque totalement. Et on espère pouvoir, nous aussi, être aussi belles au naturel !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience