• Beauté
  • Beauté de Stars

Emmy Rossum et sa tresse africaine à Los Angeles

Article par Ambre DEHARO , le 20/03/2013 à 18h09 , modifié le 20/03/2013 à 18h15 0 commentaire

Emmy Rossum a été aperçue lundi 18 mars à la soirée du lancement du nouvel album de Justin Timberlake " The 20/20 Experience " à Los Angeles. La jeune femme est apparue radieuse avec sa tresse africaine trendy et son make-up aquatique

Emmy Rossum est en passe de devenir l'actrice it-girl à suivre. A chacune de ses apparitions la jeune femme enchante les photographes avec des tenues glamour et des beauty looks originaux. Lundi 18 mars, l'actrice de « Sublimes Créatures » l'a encore prouvé lors de la soirée de lancement du dernier album de Justin Timberlake « The 20/20 Experience » à Los Angeles. Elle y arborait une épaisse tresse africaine qui rassemblait la totalité de sa chevelure et qui partait du haut de son crâne. Deux simples mèches s'échappaient de cette natte pour revenir de chaque côté du visage de l'actrice. Quelques mèches de couleur cuivré ressortaient de la tresse pour donner un léger effet glossy à cette coiffure facile et très tendance.

Côté make-up, Emmy Rossum avait choisi d'assortir son fard à paupières à la couleur des motifs de sa robe Topshop. Ainsi, l'actrice avait opté pour un neo-smoky de couleur vert émeraude, pile dans la tendance printemps-été 2013. Elle avait également appliqué un crayon khôl vert au ras des cils et à l'intérieur de la paupière inférieure. Pour ne pas tomber dans le vulgaire et la surcharge de maquillage, l'actrice avait choisi un rouge à lèvres beige nude et un blush lumineux légèrement abricoté.

Emmy Rossum a été découvert en 2004 dans le film « Le Jour d'Après » dans lequel elle jouait la petite amie de Jake Gyllenhaal. Depuis, elle cartonne avec la série américaine « Shameless ». Elle y interprète Fiona, la fille aînée de la famille Gallagher dont la série suit l'histoire. En février 2013, elle est à l'affiche de « Sublimes Créatures » de Richard LaGravanese aux côtés de Jeremy Irons.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience