• Beauté
  • Beauté de Stars

Emmy Rossum, divinement rétro pour une soirée pré-Oscars à Los Angeles

Article par Chloe DIQUERO , le 21/02/2013 à 10h49 , modifié le 21/02/2013 à 10h50 0 commentaire

Pour la 10ème édition des Global Green USA, soirée pré-Oscars qui se tenait ce mercredi à Los Angeles, l'actrice américaine, Emmy Rossum, avait opté pour un beauty look rétro très glamour, digne des héroïnes de la série "Mad Men".

Ce mercredi se tenait la 10ème édition des Globen Green USA, soirée pré-Oscars organisée chaque année en faveur de l'écologie. Un évènement qui rassemblait de nombreuses célébrités, comme la top Miranda Kerr, les actrices Sophia Bush, Helen Hunt mais aussi Emmy Rossum. Le beauty look de cette dernière, 100% rétro et glamour, nous a d'ailleurs tapés dans l'œil. La jolie brune avait en effet opté pour un chignon très bas, en forme de tube, qui s'étend sur le long de sa nuque. Une coiffure ultra féminine et élégante, remise au goût du jour par les héroïnes de la série "Mad Men", et qui rappelle les années 60 et les séduisantes pin-up de l'époque. L'actrice laissait également échappé une large mèche de cheveux, ondulée et attachée par une simple barrette noire, qui se fondait dans sa belle chevelure foncée. Quel charme fou !


Pour parfaire le tout, Emmy Rossum avait choisi un maquillage à la fois délicat et sensuel, avec une bouche d'un rouge éclatant, et un teint glowy irréprochable. Pour ses yeux, l'actrice a préféré joué la carte de la discrétion, avec un simple trait de crayon marron posé au ras des cils inférieurs, un peu de mascara, et une ombres à paupière irisée, appliquée tout autour de l'œil. Pour un petit côté pailleté très sexy, qui illuminait son regard.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience