• Beauté
  • Beauté de Stars

Emma Watson, Rihanna... le best of beauté de la semaine

Par Chloe DIQUERO , le 07/06/2013 à 13h48 , modifié le 07/06/2013 à 14h03
« Précédent 1/13 Suivant »

Emma Watson, Rihanna... le best of beauté de la semaine

La semaine beauté de nos chères célébrités a été bien plus calme que la précédente. Raison principale ? La fin du Festival de Cannes 2013, et de ses quotidiens défilés sur tapis rouges. Les stars ne délaissent pas, pour autant, le red carpet. Première de films, soirée, cérémonie, les évènements n'ont pas manqué.


Première à s'être distinguée, et non des moindres : la jeune actrice, Emma Watson. A l'occasion de la première du film "This is The End", cette dernière arborait une sublime coiffure rétro, chic et originale, qui ressemblait, de loin, à un carré. Une illusion d'optique élégante et réussie. Chapeau l'artiste !


Rita Ora a également brillé par sa beauté, lors de la cérémonie "Women of The Year Awards", organisée par Glamour à Londres, cette semaine. La chanteuse, habituellement vêtue de tenues extravagantes et originales, avait délaissé, le temps d'une soirée, sa garde-robe excentrique. Résultat : une Rita métamorphosée en princesse rock, dans une sublime robe longue Marchesa, et coiffée d'un chignon banane à coque. A tomber à la renverse.
Repérée également cette semaine, notre chère Riri, dans les rues de Paris. Venue passer du bon temps dans la capitale française, la star de la chanson est apparue, cheveux lisses, frange droite et coloration blonde platine. Une coiffure qui ne fait pas l'unanimité, à la rédac'.


Retrouvez toutes les autres news beauté de la semaine, dans notre superbe best-of !


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience