• Beauté
  • Beauté de Stars

Emma Watson, rétro chic avec son chignon banane nouvelle version à Los Angeles

Article par , le 04/06/2013 à 11h39 , modifié le 04/06/2013 à 11h43 0 commentaire

Lundi 3 juin, Emma Watson était à l'avant-première du film " This is The End " à Los Angeles. Radieuse, la jeune femme arborait une coiffure chic et originale. Focus.

On le sait en matière de mode, Emma Watson n'a plus rien à prouver. Fashionista aguerrie, elle fait toujours sensation sur tapis rouge. Question beauté, il en va quelque peu autrement. Depuis ses débuts, l'actrice nous a habituées à beaucoup de sobriété et de simplicité, du moins depuis qu'elle s'était coupée les cheveux à la garçonne. C'est un changement radical qu'elle a donc opéré lundi 3 juin lors de sa venue à Los Angeles pour l'avant-première du film « This is The End ». La jeune Britannique avait pour l'occasion choisi de miser sur une coiffure originale au style à la fois chic et rétro : un chignon banane revisité à l'horizontal.

Raie sur le côté, chevelure lisse et plaquée sur le devant mais légèrement bombé à l'arrière du crâne, Emma Watson avait ramené ses cheveux derrière les oreilles pour les enrouler vers l'intérieur sur le bas de sa nuque afin d'obtenir un chignon banane mais à l'envers. Du coup, lorsqu'on la regarde, au premier coup d'œil on pourrait jurer que la jeune femme a opté pour une joli coupe au carré court et sexy mais non ! Il s'agit bien d'une illusion d'optique, l'actrice a enroulé ses cheveux mi-longs à l'intérieur. Et pour fixer le tout, il suffisait de deux simples barrettes coinçant les cheveux au niveau des oreilles. Une coiffure simple, élégante et tellement rétro !

Côté make-up, Emma Watson avait joué la carte du chic vintage en mettant en valeur sa bouche avec un rouge à lèvres de couleur lie de vin. Pour ce qui est du reste, inutile de trop charger. L'actrice avait habillé son regard d'une épaisse couche de mascara et d'un léger coup de crayon au ras des cils supérieurs. Pour ce qui est du teint, rien de mieux que des pommettes légèrement rosées pour parfaire un beauty look décidément très red carpet. Emma Watson a encore tout bon !

On devrait voir Emma Watson sur les écrans dans le très attendu « The Bling Ring » de Sofia Coppola qui sortira en salles le 12 juin. Le film a été projeté au Festival de Cannes, l'occasion pour l'actrice britannique de faire sa première montée des marches. On la retrouvera également en septembre 2013 dans le fameux « This Is The End », aux côtés de James Franco.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience