• Beauté
  • Beauté de Stars

Emma Watson rejoint la maison Lancôme !

Article par Nadia Benleulmi , le 14/02/2011 à 16h27 , modifié le 25/02/2011 à 18h06 0 commentaire

La maison de beauté Lancôme vient de s'offrir les services de la ravissante britannique Emma Watson... Une égérie qui va nous offrir un délicieux vent de fraîcheur !

Après avoir fait succomber le monde la mode et notamment la prestigieuse griffe anglaise Burberry, dont elle a été l'ambassadrice plusieurs saisons, la ravissante Emma Watson fait de nouveau parler d'elle mais cette fois-ci dans le monde de la beauté !

En effet, la jeune actrice de 20 ans, révélée par la saga fantastique Harry Potter vient de faire craquer la célèbre maison Lancôme qui en a fait sa toute nouvelle égérie.

La belle rejoint ainsi des stars telles que les actrices Penelope Cruz, Julia Roberts et Kate Winslet, ou encore le top model Darya Werbowy, ainsi que Julia Restoin Roitfeld, la fille de Carine Roitfeld (l'ancienne rédactrice en chef du Vogue français).

 

Une très charmante collabortaion donc, qui se prépare activement... Emma sera shootée dès le mois prochain par le grand Mario Testino, pour une campagne qui s'annonce pleine de fraîcheur et totalement glamour, et qui devrait être dévoilée d'ici quelques mois.

 

C'est sûr, on a hâte de découvrir miss Watson en mode beauté fatale !

 

A noter : Emma Watson sera de retour dans toutes les salles obscures le 13 juillet prochain dans Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience