• Beauté
  • Beauté de Stars

Emma Watson : l'atout charme d'In love de Lancôme

Article par , le 24/01/2013 à 16h55 , modifié le 12/08/2013 à 18h57 0 commentaire

Emma Watson a prêté son image à la campagne de pub de la nouvelle collection de maquillage de Lancôme, In Love. L'actrice est radieuse.

Une égérie de luxe. Emma Watson a, une nouvelle fois, accepté de prêter son image à Lancôme à l'occasion de la sortie de sa nouvelle ligne de maquillage intitulée In Love. La marque affirme, d'ailleurs, que l'actrice de 22 ans a été la principale source d'inspiration de cette collection. « L'origine de la collection In Love ? Une femme. Une femme qui aime ce qu'elle est, qui sait ce que le bonheur veut dire, qui vit dans un monde haut en couleurs », précise Lancôme.
La jeune femme, égérie de la marque de cosmétiques depuis 2010 - on l'a notamment aperçu dans la pub du parfum Trésor Midnight Rose -, a pris la pose devant l'objectif de Marc Testino, photographe réputé dans le monde entier. « Spontanée, fraîche, espiègle, Emma Watson est l'ambassadrice idéale de Rouge In Love (rouge à lèvres disponible dans 24 teintes NDLR.) », ajoute la marque de cosmétiques. Un sourire ravageur, un teint de pêche, une attitude glamour... Pour cette nouvelle campagne, Emma Watson est radieuse. « Je suis tellement excitée à l'idée de représenter Rouge In Love ! Juste au moment où je commence à mettre du rouge à lèvres. A m'approprier ce geste de féminité... Le timing est parfait », affirme-t-elle. Un vrai rayon de soleil cette Emma Watson.
 
A noter que la gamme de maquillage In Love, dont la date de sortie est prévue début mars, comprendra vernis à ongles, blush, rouge à lèvres et crayons pour les yeux.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience