• Beauté
  • Beauté de Stars

Emma Watson et sa coupe courte pour Harry Potter !

Article par , le 07/07/2011 à 17h22 , modifié le 07/07/2011 à 17h34 0 commentaire

La jolie Hermione riait aux éclats pour la promo de Harry Potter et les Reliques de la Mort n°2. Coupe courte, couleur de cheveux, make up, la jeune actrice a quelque peu changé son look beauté !

Pour le tout dernier volet de l'immense saga Harry Potter, le casting a posé pour la photo de promo : Emma Watson rayonnait entourée de Daniel Radcliffe, Rupert Grint et leurs amis de l'école des sorciers.

La jeune femme égérie de Burberry a étincelé telle une jolie fée en noir et les yeux acérés de notre Beauty jury ont remarqué quelques changements dans son look beauté. La coiffure de Mademoiselle a légèrement évolué puisque sa coupe courte a poussé. Emma Watson a laissé pousser sa frange asymétrique, ses pattessur les tempes et sa couleur de cheveux a également changé ! La jolie comédienne a troqué son blond bébé contre un auburn plus femme fatale.

Et pour le maquillage la belle reste au top des tendances avec un look make up discret mais sexy à base de fard et de rouge à lèvres rose violet. So perfect !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience