• Beauté
  • Beauté de Stars

Emma Watson, divine femme fatale pour la première de Bling Ring

Article par , le 12/06/2013 à 09h50 , modifié le 25/06/2013 à 13h43 0 commentaire

Emma Watson assure actuellement la promotion de son dernier film "The Bling Ring". Présente pour la première à New York, ce mardi, l'actrice avait opté pour un beauty look de femme fatale. A tomber à la renverse !

L'époque "Hermione Granger" est bel et bien révolue pour Emma Watson. Apparue sur grand écran dans la peau d'une élève aux cheveux hirsutes, l'actrice joue aujourd'hui les femmes fatales, sur tapis rouge, et au cinéma. Exit les rôles de midinette intello, Emma est passée du côté des rebelles sexy et insaisissables. Preuve en est : la belle est désormais à l'affiche du dernier film de Sofia Copolla, "The Bling Ring", qui raconte l'histoire d'un groupe d'adolescents, fascinés par le people et l'univers des marques, et qui n'hésitent pas à cambrioler les résidences de quelques célébrités très connues. Emma Watson, dans le rôle d'une bad girl ? Voilà qui intéresse.


Sur le red carpet de la grande première new yorkaise, ce mardi soir, l'actrice avait d'ailleurs des allures de séductrice, un brin mystérieuse. Regard charmeur et bouche carmin, Emma posait avec assurance devant l'objectif. Il faut dire que la jolie brune avait mis le paquet, côté beauty look. Les cheveux parfaitement plaqués en arrière, avec une impeccable raie sur le côté, l'actrice arborait une chevelure satinée, brillante et légèrement wet. Pour un effet à la fois chic et rétro, qu'elle semble particulièrement affectionner.


Niveau make-up, Emma Watson a choisi de jouer la carte du ténébreux. Cils XXL effet mouillé, fard à paupières d'un marron profond et ombre irisée dans le coin interne de l'œil, pour apporter de l'éclat, l'actrice avait misé sur un regard smoky très sobre. Logique, sachant qu'elle avait également mis l'accent sur sa bouche, avec un rouge à lèvres carmin mat, ultra-tendance.


Emma Watson nous montre, une fois encore, que les tendances mode et beauté n'ont plus aucun secret pour elle. Trendy, élégante, raffinée, l'actrice est, indéniablement, une it-girl à suivre.

 

A lire aussi : 

Emma Watson : côté make-up et coiffures, elle assure !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience