• Beauté
  • Beauté de Stars

Emma Watson, adieu coupe courte pour la star d'Harry Potter ?

Article par , le 27/03/2012 à 10h01 , modifié le 27/03/2012 à 12h39 0 commentaire

Pas tout à fait un adieu ! Emma Watson s'est bel et bien débarrassée de sa jolie tignasse à l'issue d'Harry Potter. Ce sont donc des rajouts que la jeune fille porte pour le tournage de Sofia Coppola.

Les planètes ciné comme beauté s'étaient pâmées devant la coupe de cheveux courte d'Emma Watson, alors qu'elle se débarrassait symboliquement de ses longueurs à l'issue du tournage d'Harry Potter. De haut de ses 20 ans, Emma Watson a révélé son style délicat, et charmé les annonceurs de Lancôme autant que quelques réalisateurs au nez fin.

My Week With Mariyn de Simon CurtisLe 4 avril, elle sera ainsi à l'affiche de My Week with Marilyn aux côtés de la bluffante Michelle Williams. Non pas (encore) tête d'affiche, mais dans un des projets les plus glamour et séduisants de cette année. Pour le tournage, adieu coupe Jean Seberg : Emma Watson a déjà dû goûter aux joies de la perruque pour incarner une Lucy  tout en anglaises.

Cette fois-ci, Emma Watson a l'honneur d'inspirer Sofia Coppola (après Kirsten Dunst, Scarlett Johansson et Elle Fanning). Pas d'héroïne blonde au programme mais la grâce juvenile de l'anglaise. Le tournage a débuté dans les rues de Los Angeles et on n'aperçoit de la jolie Emma que la chevelure châtain coiffée en un brushing simple.Sa coupe de cheveux courte n'inspire pas encore les cinéastes... A quand un biopic de Twiggy ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience