• Beauté
  • Beauté de Stars

Emma Stone divine en promotion de The Amazing Spider-Man

Article par , le 26/06/2012 à 10h02 , modifié le 26/06/2012 à 10h15 0 commentaire

Emma Stone et Andrew Garfield sont lancés dans un vrai marathon promotionnel pour la sortie de The Amazing Spider-Man. Focus sur le look coiffure de la jeune première lors de leur passage à Rome.

Emma Stone est tout juste reconnaissable, souriant face aux photographes, en habituée du cérémonial du tapis rouge. Dans ses films les plus populaires, on l'a vue ou bien arborant un brushing impeccable, sa chevelure rousse renforçant son aura flamboyante dans Crazy, stupid, love ; ou bien les cheveux longs complètement bouclés, entourant son minois piqueté de taches de rousseurs dans La Couleur des Sentiments.

Chignon rétro glam

Hors des plateaux de cinéma, Emma Stone est passée au blond avec des reflets très clairs, comme on passerait en mode été à l'arrivée des beaux jours. Sur le tapis rouge du film The Amazing Spider-Man, l'actrice a opté pour une coiffure tendance années 1920 avec un chignon dont la coque est très légère et presque torsadée. La chevelure est plaquée sur les côtés du crâne tandis que sur le dessus, les mèches prennent un tout petit peu de volume. Sans ostentation mais très glam.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience