• Beauté
  • Beauté de Stars

Emma Stone et son chignon torsadé totalement amazing

Article par Virginie GONÇALVES , le 14/06/2012 à 10h04 , modifié le 14/06/2012 à 10h07 0 commentaire

A Tokyo, à la première japonaise du film The Amazing Spiderman, Emma Stone est apparue radieuse et éblouissante avec son chignon torsadé joliment paré d'un bijou de cheveux.

Emma Stone est l'actrice qui monte à Hollywood. L'année dernière, elle était partout : dans l'émouvant « La Couleur des sentiments », dans le plus drôle « Sexe entre amis » et dans le déluré « Crazy, Stupid Love ». Mais c'est 2012 qui sera vraiment son année, la belle étant en effet à l'affiche de The Amazing Spiderman, le remake très attendu des aventures de l'homme araignée. Dans le film, elle y joue la petite amie du super héros, succédant ainsi à Kirsten Dunst qui avait tenu le rôle dans la précédente trilogie.

C'est pour la promotion du film qu'elle s'est d'ailleurs rendue au Japon où elle a assisté à la première de The Amazing Spiderman à Tokyo en compagnie d'Andrew Garfield, qui tient le rôle de Spiderman et qui est aujourd'hui son petit-ami dans la vraie vie. Pour l'occasion, la belle avait sorti le grand jeu. Côté coiffure, Emma Stone avait opté pour un chignon torsadé très chic orné d'un bijou de cheveux qui mettait parfaitement en valeur son beau visage. Alors qu'elle avait dû faire une coloration rousse pour le film, elle a également retrouvé sa couleur de cheveux naturelle, un blond plus classique. Côté maquillage, on applaudit le choix du fard à paupières violet qui fait joliment ressortir ses yeux verts. La débutante la plus en vue du moment a déjà tout d'une grande.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience