• Beauté
  • Beauté de Stars

Emma Stone et son beauty look girly

Article par , le 11/01/2012 à 10h34 , modifié le 11/01/2012 à 18h13 0 commentaire

Du haut de ses 23 ans Emma Stone n'a pas fini de nous suprendre avec ses looks ultra girly. Elle ose le roux qui s'accorde avec son teint de porcelaine et ses yeux vert d'eau. Une mise en beauté qui mérite un petit tour d'horizon...

Emma Stone est une actrice américaine qui est notamment connue pour avoir joué dans de nombreux films en 2011 : La couleur des sentiments ; Crazy, Stupid, Love ; Sexe entre amis. Elle est également égérie de la marque de rouge à lèvres Revlon. L'actrice était présente hier pour le National Board of Review Awards à New-York et on a craqué sur son beauty look.


Sa coiffure : Emma Stone n'a pas peur de changer de tête en osant différentes couleurs de cheveux. Véritable femme caméléon, on l'a connu brune timide à ses débuts, avant de devenir une bombe atomique blonde et d'enfin trouver son équilibre avec un roux sulfureux. Ce qui est sur, c'est que ses cheveux roux mettent merveilleusement en valeur ses yeux et son teint. Apprêtée sur le red carpet, sans trop en faire, l'actrice a misé sur un petit chignon las. Des grosses mèches sont laissées volontairement sur l'avant du visage, de façon à éviter de tomber dans le côté trop stricte de la coiffure.


On copie : rien de plus simple, cette coiffure peut facilement se porter en journée. On remonte ses longueurs en queue de cheval sur l'arrière de la tête. On enroule ses cheveux de façon à les placer en chignon et on fixe le tout à l'aide de petites pinces asses larges. On fixe avec un peu de laque. Puis on pense à laisser quelques mèches sur l'avant du visage.


Son make-up : un teint diaphane accentué à l'aide d'une poudre libre une carnation plus claire que sa couleur de peau. Les pommettes sont soulignées avec un blush rosée. Les yeux sont discrètement mis en valeur avec une ombre à paupières marron irisée et une couche de mascara. Emma Stone joue la carte de l'originalité au niveau des lèvres. Elle arbore un rouge à lèvres mat couleur grenat qui redéfinit parfaitement le contour de ses lèvres. L'actrice, peut se permettre cette excentricité car les yeux sont restés légèrement maquillés. Cette couleur de rouge à lèvres a pour avantage de mettre en valeur la couleur flamboyante de ses yeux et souligne son regard vert d'eau.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience