• Beauté
  • Beauté de Stars

Emma Roberts et sa chevelure de sirène à New York

Article par , le 02/08/2013 à 10h11 , modifié le 02/08/2013 à 10h29 0 commentaire

Emma Roberts, nièce de la célèbre Julia Roberts, se trouvait ce jeudi à New York, pour la première du film The Millers. Sur le tapis rouge, l'actrice est apparue métamorphosée, avec des cheveux longs et blonds. Focus sur cette somptueuse chevelure de sirène.

Changement radical pour Emma Roberts, nièce de la très célèbre Julia. L'actrice, qui se trouvait ce jeudi à New York city, pour la première du film "The Millers", avait en effet troqué son carré wavy marron chocolat, qu'elle arborait encore il y a trois jours, pour... une longue crinière blonde, façon one shoulder, digne d'une sirène. La transformation est saisissante, mais réussie. Cette coloration, plus estivale et surtout lumineuse, lui va même bien mieux. Car elle met en valeur le teint de porcelaine, zéro défaut, de la jeune Emma, et lui donne des allures de surfeuse, totalement irrésistible. Un petit détail retient tout de même notre attention : la chevelure de l'actrice est bien plus longue. Il y a quelques jours, pourtant, Emma Roberts déambulait dans les rues de Los Angeles, ses cheveux aux épaules. Ils descendent désormais jusqu'à sa poitrine. Un peu rapide, vous ne trouvez pas ? On aimerait bien, nous aussi, que notre crinière repousse en un temps éclair. Mais cela est impossible. Et Emma n'a pas de superpouvoirs (à moins que...). Il semblerait donc qu'elle ait opté pour des extensions. Mais pas n'importe lesquelles. Le rendu est en effet plus que naturel. Sans les précédents clichés de la belle, la montrant avec un carré, pas sûre, d'ailleurs, qu'on l'aurait remarqué.

Côté make-up, enfin, Emma Roberts avait joué la carte de la sobriété et du chic. Ayant choisi de mettre l'accent sur son regard, cette dernière avait opté pour un trait de liner noir, appliqué au ras des cils supérieurs, qu'elle complétait d'un trait, très fin, de khôl noir, posé à l'intérieur de l'œil, et d'une bonne dose de mascara, sur les cils supérieurs et inférieurs. La bouche était, quant à elle, recouverte d'un gloss nude, pour apporter de la brillance aux lèvres, sans en faire trop. Bref, un beauty look parfait pour une soirée d'été. A lui piquer sans hésiter !
 
Emma Roberts avant/après

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience