• Beauté
  • Beauté de Stars

Emily Blunt en blonde lumineuse

Article par Vanessa FERRERE , le 27/11/2012 à 09h31 , modifié le 27/11/2012 à 11h41 0 commentaire

Emily Blunt était le rayon de soleil du 22e Festival du Film Indépendant organisé à New York hier soir. Blonde et lumineuse, l'actrice était la star de cette soirée.

On l'a connue en rousse incendiaire dans Le Diable s'habille en Prada puis en brune mystérieuse dans L'Agence au côté de Matt Damon. Aujourd'hui, Emily Blunt mise sur la douceur et se transforme en blonde lumineuse et romantique.

L'actrice a choisi un blond très lumineux balayé de fines mèches légèrement cuivrées pour donner de la profondeur et du reflet à sa couleur. Emily Blunt a donc fait le bon choix en misant sur une telle teinture car le blond ne va pas à toutes les filles. La jeune femme a en effet la chance d'avoir une peau claire et de grands yeux bleus qui se marient à merveille avec ce blond doré. La couleur donne de la lumière à son visage et colle parfaitement au make up qu'elle a choisi d'arborer.

Pour réveiller sa peau et faire pétiller son regard, Emily Blunt mise sur un maquillage frais et girly. Elle travaille son teint avec une base claire puis balaye son visage avec une poudre libre matifiante avant de rehausser ses pommettes avec un blush couleur rose des bois. Ce blush frais et léger permet ici de donner un peu plus de peps à son joli minois. Sur ses yeux pas de make up prononcé. La star agrandit son regard avec une ombre beige cuivré qu'elle travaille en dégradé vers l'extérieur. Un soupçon de mascara pour ourler ses cils et pour finir une touche de gloss nude sur les lèvres et Emily Blunt réussit à nous éblouir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience