• Beauté
  • Beauté de Stars

Emilie Blunt craque pour le rouge à lèvres fuchsia

Article par Vanessa FERRERE , le 11/09/2012 à 10h13 , modifié le 11/09/2012 à 16h30 0 commentaire

Emilie Blunt était bien décidée à ne pas passer inaperçue lors du 37e Festival de Toronto : l'actrice donne de la pêche à ses lèvres en les sublimant d'un rose fuchsia très flashy.

Emilie Blunt prend la pose et s'affiche avec un rouge à lèvres des plus flashy. L'actrice a choisi de nous électriser avec son sourire ultra pétillant et coloré lors du 37e Festival de Toronto.

Emilie Blunt opte en effet pour une couleur des plus punchy: un rose fuchsia effet gloss qui dynamise son visage angélique. Afin de bien mettre l'accent sur ce coloris super hot, Emilie Blunt préfère rester soft sur le reste du maquillage.

Pour oser une telle une couleur sur lèvres, la belle brune travaille avec beaucoup de soin son teint. Elle pose sur ses paupières un fard beige-marron très très léger. Puis elle agrandit son regard avec du mascara noir pour mettre en valeur ses beaux yeux bleus. De cette manière elle met bien en avant sa bouche sexy sans trop en faire.
Pour accompagner son beauty look ravageur, l'actrice de «5 ans de réflexion» choisit une coiffure plutôt sage pour peaufiner sa silhouette. Elle opte pour une queue de cheval basse avec une raie sur le côté. On remarque par ailleurs dans ses cheveux bruns de jolies et fines mèches blondes qui offrent de beaux refliefs et une subtile luminosité à sa chevelure.

 

Emilie Blunt réussit là un véritable coup de maître. Elle maîtrise avec brio le rouge à lèvres  fuchsia qu'elle introduit dans son beauty look sans se transformer en starlette ultra maquillée. Bravo.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience